TIME SPLITTERS 2 NGC aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Mario Bros
aaah en sibérie en difficile.... je vois.
tu dois tirer sur les gardes puis obtenir les mines, une fois que tu les as tu fais sauter le coffre-fort pour obtenir le pass pour aller dans le repaire des pirates, là tu délivres Ramona Sosa tout en repoussant les invasions de soucoupes volantes.
j'espère que ça t'aidera, si t'as encore un problème, n'hésite pas à me demander
tu dois tirer sur les gardes puis obtenir les mines, une fois que tu les as tu fais sauter le coffre-fort pour obtenir le pass pour aller dans le repaire des pirates, là tu délivres Ramona Sosa tout en repoussant les invasions de soucoupes volantes.
j'espère que ça t'aidera, si t'as encore un problème, n'hésite pas à me demander

Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Super Mario Bros
Goldorak a écrit :aaah en sibérie en difficile.... je vois.

N'importe quoi
Tu mélanges tout.
d'abord il faut buter les gardes sur les tourelles, ensuite tu passe dans le tunnel puis tu arrive vers des caisses, des gars y sont cachés derrière. ensuite t'ouvres la porte pour faire passer la camion. tu détruit l'alarme, tu tire sur le cadenas, tu bute les gardes des 2 premières tourelles et ensuite tu saute depuis la passerelle du barrage.
voilà
après t'arrives dans le centre de recherche;-)
-
- Mario Bros
Certaines personnes ont du mal avec l'ironie... Goldo déconnait car le posteur n'avait rien précisé sur son problème (juste le niveau!)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
Alors la c'est vrai que t'abuses Goldo dire ca alors que c'est meme pas vrai hein Pad ! Alors la je t'ai cassé Goldo, je me suis défoulé....ouf l'ironie c'est dur pour certains (Mdr PADPad a écrit :Goldorak a écrit :aaah en sibérie en difficile.... je vois.
![]()
N'importe quoi
Tu mélanges tout.
d'abord il faut buter les gardes sur les tourelles, ensuite tu passe dans le tunnel puis tu arrive vers des caisses, des gars y sont cachés derrière. ensuite t'ouvres la porte pour faire passer la camion. tu détruit l'alarme, tu tire sur le cadenas, tu bute les gardes des 2 premières tourelles et ensuite tu saute depuis la passerelle du barrage.
voilà
après t'arrives dans le centre de recherche;-)

Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Super Mario
En lisant ce topic, je ne peux m'empêcher de rire aux éclatsPad a écrit :Je vois que je suis légèrement trop subtil pour certains (phildar, Julmaster)...![]()
Il faudra que je règle mon ''anticipation à l'ironie par l'ironie'' sur un degré moins recherché...
![]()
Apprenez à lire correctement
...
Si vous n'avez toujours pas compris, je ne peux rien pour vous...

franchement, y'a pas mal de topic qui finissent mal, mais alors là, celui-là, il me fait vraiment rire!
Pad---->tu décrivais la prémière mission de Goldeneye il me semble, si ma culture est bonne?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario Bros
J'avoue que j'ai été con Pad
, désolé, je n'avais pas lu la description, je me suis arrêtez à la remarque faite à Goldo, je suis nul sur ce coup. Et du coup j'ai manqué une remarque bien marrante 
Mais faut dire que j'ai été influencé par le truc que j'avais lu précédemment:

Mais faut dire que j'ai été influencé par le truc que j'avais lu précédemment:
Qui a eu pour réponse:Bienvenue, messieur ENFIN.
Tout d'abord, félicitation pour votre record de vitesse pour avoir terminé ce jeu...
Pour jouer à l'intérieur de la NES, seuls ceux qui ont pré-commandé leur DVD smash bros auront recu le code pin pour obtenir les chiffres à entrer dans le jeu, la ou on met les noms, et ensuite ils sauront sur quelle adresse internet ils trouverons la rue ou habite Koji Kondo. Ils pourront ensuite lui envoyer un fax (seulement un fax et rien d'autre), pour recevoir un air de musique connu qui leur fera deviner dans quel niveau jouer à minuit pile, et la, un des 100 000 gagnants aura la chance de voir apparaitre une étoile qui lui donnera le niveau.
Attention, il faudra auparavant avoir joué exactement 34h56 en multi joueur, et seulement avec trois joueur et jamais plus, car sinon le code ne fonctionne pas. Le niiveau ne sera utilisable que 31 mois après son déblocage et ne pourra être utilisé qu'une seule fois, sauf si on y joue avec Ness jaune, Mewtwo vert et Luigi rose. Il faudra avoir réglé les paramètre suivants : objets apparition basse, handicap auto. Si vous avez eu tous les trophées, le niveau sera alors à vous. n'oubliez pas que vous devez avoir fait exactement 8998 réinitialisations en cour de jeu, puis avoir fait un score total de 12'813 mètres dans le home run contest (le total de tous les persos)
Bonne chance
Voilà donc j'étais assez surpris car je sentais un doute chez la personne qui répondait (peut être mal interprété).... et je suis tombé sur ta réponse.Non, s` il fallait vraiment faire ça pour avoir ce niveau... en fait je ne saurais même pas quoi dire... ce serait hallucinant!
RadYohmgaï vivra
-
- Mario Bros
Excuse-moi je n'avais pas lu complèment le message mais quand j'ai lu le début, je me suis dit celui la il marche pas dans l'ironie ! Et en lisant bien j'ai vu que ce fut plutot moi qui me suis fait avoir, alors DSL Pad et comme tu disPad a écrit :Je vois que je suis légèrement trop subtil pour certains (phildar, Julmaster)...![]()
Il faudra que je règle mon ''anticipation à l'ironie par l'ironie'' sur un degré moins recherché...
![]()
Apprenez à lire correctement
...
Si vous n'avez toujours pas compris, je ne peux rien pour vous...

Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :