JE VEUX UN STREET FIGHTER DIGNE DE CE NOM EN 2D SUR MON GC !
-
- Super Mario
comme capcom a rejoint les developpeurs pour triforce , on peut s'attendre a un street fighters , et kan on sait ke la plupart des jeux triforce debarke sur le cube , c elpianistero ki va etre content 

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
exact les street fighter EX sont fait par akira, et capcom dans le jeu de baston 3D se debrouille tres bien regardez le premier star gladiator... ct leur premier jeu en vrai 3D et euh ct une tuerie... justice gakuen pareil il est excellent ! super bourrin mais excellent ! et quoi qu'ont en dise les street EX etaient peut etre affreux ( dumoins sur consoles ) mais pas pour le moins mauvais... mais alors pas du tout mauvais... a part bien entendu le 3 sur ps2 ... lolhawkins a écrit :je crois que les street 3D n'etaient pas de Capcom, et kan eux ont fait un jeu de combat en 3d, c'etait assez reussi comme rival school
Cosmic Smach Addict
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Salut Elpianistero, étant fan absolu de baston 2d comme toi je comprends tout à fait que tu sois triste de ne rien voir arriver sur le cube. Mais malheureusement il ne faut pas trop réver et se rendre à l'evidence, la 2d je pense que c'est bientot fini :'(, en effet cela n'attire plus les foules hormis qques "vieux briscards" comme nous, je pense malheureusement que capcom ne fera plus de jeu de baston 2d et que l'episode ultime restera third strike. M'enfin en attendant tu peux aller te reonforter sur ta dreamast ou sur une neogeo ^^.Rha qu'est ce que ca m'enerve qd j'entends parler des minots qui ne jurent que par la 3d et qui ont decouvert la "baston" avec Tekken.
winners don't use drugs
-
- Liquid Mario
hé hé, merci
Mais tekken faut savoir que c de la fausse 3d comme le rival school. G pas essayé les tekken 2, 3 et 4. Mais le premier, c'etait de la fausse 3D.
Mais je pense que capcom va qd même ressortir un pt'tit jeux d, car au japon, il y a enormément de demande. Ou alors, je vois bien une compile de jeux comme sega a fait...
Wait and see, mais larme à l'oeil tt de même
Mais tekken faut savoir que c de la fausse 3d comme le rival school. G pas essayé les tekken 2, 3 et 4. Mais le premier, c'etait de la fausse 3D.
Mais je pense que capcom va qd même ressortir un pt'tit jeux d, car au japon, il y a enormément de demande. Ou alors, je vois bien une compile de jeux comme sega a fait...
Wait and see, mais larme à l'oeil tt de même
-
- Mario Bros
Moi je voudrais bien, des beat em all a l'ancienne...lol double dragon, final fight, bare knuckle... que des souvenirs ^^ personellement je mise tout mes espoirs sur viewtifull joe..surtout k'en meme temps chui fan de sentai lol alors forcement le design du perso il me donne envie =) pour en revenir au topic, le prochain jeu deb aston de capcom s'appelle Capcom fighting all stars, ca vous devez le savoir... il sera en 3D ca vous devez le savoir aussi... mais il a l'air franchement pas mal.... wait and see... pour une eventuelle compile, ils ont deja fait ca pour street fighter ( street fighter collection ) et ca avait pas super super bien marché lol donc m'etonnerai qu'il le refasse... remarque un dvd qui contiendrai tout les street, vampire, jojo's dans une meme galette...ce serai le panard ^^
Cosmic Smach Addict
-
- Mario Bros
c toi k'est moisi du trou de.... lol bon ok j'ai dit jojo's parce que euh ben c le jeu ka suivi dans ma tete apres vampire lol jaurai pu dire cyber bots mais bon po pensé ^^ rockman battle fighter aussi aimerai bien qu'il sorte sur console cuila... meme si g la version neo pocket une version console de salon je kifferai ^^Algomite a écrit :*glopiglop a écrit : remarque un dvd qui contiendrai tout les street, vampire, jojo's dans une meme galette...ce serai le panard ^^
Jojo's bof qd meme lol, il est un peu moisi de l'interieur ce jeu tu trouves po?
Cosmic Smach Addict
-
- Mario
les seules personnes qui n'aiment pas CAPCOM vs SNK 2 EO sont des personnes qui ne savent pas y jouer, pour preuve mes potes qui le trouver nul et ki narrete pas di jouer maintenant
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
prend ps tes potes pour une généralité mon colonel...
g joué à tous les kof et tous les streets(oui même le premier avec ke ryu)
à la limite je suis pas le meilleur ms mon nv avoisinerai celui d'expert...donc JE SAIS Y JOUER, et j'aime pas le snk vs street 2, c d'un déjà vu(même si les effets d lumiere sont sympa), pour ma part j'y jouerai plus:p, par contre M vs S 2 est plutôt bon, pis après avoir gouté à third strike difficile de redescendre de mon nuage pour ça!!
STREET FIGHTER : third strike POOOOOOWWWAAAAAAA!!!!!!!
g joué à tous les kof et tous les streets(oui même le premier avec ke ryu)
à la limite je suis pas le meilleur ms mon nv avoisinerai celui d'expert...donc JE SAIS Y JOUER, et j'aime pas le snk vs street 2, c d'un déjà vu(même si les effets d lumiere sont sympa), pour ma part j'y jouerai plus:p, par contre M vs S 2 est plutôt bon, pis après avoir gouté à third strike difficile de redescendre de mon nuage pour ça!!
STREET FIGHTER : third strike POOOOOOWWWAAAAAAA!!!!!!!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!