Portable de microsoft.
Tu te contredis mon petit LPCLPC a écrit :quant a la concurrence, c normal ke tu trouve mieux chez eux, puiske ils n ont pas de licence... c chez ki kon voit des suite pr cette année?
Halo 2, Project Gotham 2, et consort?

Ensuite, Halo et Fable sont bien des jeux MS puisque les studios qui les font appartiennent à MS. Ensuite, que cela te plaise ou non, le concept de DOAX est original alors que Golden Sun, je vois pas ce qu'il y a d'original dedansµ. Il serait temps que tu ôtes tes oeillères, toi...LPC a écrit :encore un ki trouve ke licence et originalité c incompatible
AC:WW
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644
Tetris DS
276414 389851
Tetris DS
276414 389851
-
- Super Mario
autan se prendre un bon jeu de drague a la japonaiseSHY a écrit :DOAX, rien que le fait de ne pas faire que du Volley, de devoir gérer l'humeur de sa coéquipière ou de ne pas avoir d'indication pendant les matchs, oui, je trouva ça original, moi. Après, t'as le droit de pas aimer...

ou encore te faire aimer de ton pokemon....

si tu trouve ca original... moi je le dis sans me cacher je le prends pour les perso... pour les graphisme...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario
Tsss Tsss, tu nages en pleine confusion. Molyneux est surtout lié à ce jeu en tant que producteur et dirigeant de Lionhead Studios. Les développeurs de FABLE sont les frères Carter et leur équipe, Big Blue Box. Pour être exact, Big Blue Box est un satellite de Lionhead Studios. Faut lire un peu dans la vie, que diable, avant de balancer des conneries sur le forum. Pour un modéro, ça la fout mal.hawkins a écrit :DOA X original ? en koi a part les gros melons et les beaux derrieres, les jeux de volley, c pas nouveau, regarde beach spikerset Fable, attends de voir le resutlat (d'ici 3 ans avec de la chance) parce que les jeux molyneux gonflant au bout de 2 heures, y en a un peu trop chez lui
Molyneux travaille et développe sur Xbox uniquement sur le jeu BC, pour l'instant.
-
- Mario Bros
on verra dans 3 ans, si on a de la chance de voir le jeu d'ici là, en tou cas, je doute qu'il sorte sur xbox, plutot xbox 2.... fo pas rever non plus, et je parle de molyneux parce que je connais ses jeux et que je les ai trouve broutant voir chiant c tout, si t pas content, ben c pareil, modo ou pas...
[edit] bizarre kan meme kan on va sur gamekult et qu'on tape project ego on a le titre le RPG de peter molyneux, mais bon, tu dois etre mieux au courant que ces journalistes....
[edit] bizarre kan meme kan on va sur gamekult et qu'on tape project ego on a le titre le RPG de peter molyneux, mais bon, tu dois etre mieux au courant que ces journalistes....
-
- Super Mario
vu que vous avez l'air d'adorer le jeux doax... un petit bonus...
http://www.mohsye.com/games/games.asp?s ... 1896810888
http://www.mohsye.com/games/games.asp?s ... 1896810888
Le vent tourne...
Ben si justementLPC a écrit :t as pas du jouer a Beach SpikersSHY a écrit :DOAX, rien que le fait de ne pas faire que du Volley, de devoir gérer l'humeur de sa coéquipière ou de ne pas avoir d'indication pendant les matchs, oui, je trouva ça original, moi. Après, t'as le droit de pas aimer...

AC:WW
Tetris DS
276414 389851
Tetris DS
276414 389851
désolé mon ptit Hawkins (tu permets que je t appelle mon ptithawkins a écrit :[edit] bizarre kan meme kan on va sur gamekult et qu'on tape project ego on a le titre le RPG de peter molyneux, mais bon, tu dois etre mieux au courant que ces journalistes....

www.bigbluebox.com
si tu comprend l'anglais tu trouveras des informations très interressantes au sujet de ce jeu sur le forum.
Inclinez-vous mortels !
-
- Mario Bros
c'est cela oui, Molyneux est juste là pour regarder
dans ce cas là, Myiamoto est aussi juste là pour regarder, (c lui qui l'a dit lors de son interview) on appel ça des superviseurs je crois et ils sont tres important pour le developpement d'un jeu, dire qu'ils sont juste là pour regarder... pfff fo arreter les conneries hein, et pkoi pas juste pour utiliser le WC du studio pendant qu'on y est.. 

-
- Mario
Houlà faut pas s'énerver comme ça, ce ne sont que des jeux vidéos...hawkins a écrit :c'est cela oui, Molyneux est juste là pour regarderdans ce cas là, Myiamoto est aussi juste là pour regarder, (c lui qui l'a dit lors de son interview) on appel ça des superviseurs je crois et ils sont tres important pour le developpement d'un jeu, dire qu'ils sont juste là pour regarder... pfff fo arreter les conneries hein, et pkoi pas juste pour utiliser le WC du studio pendant qu'on y est..

Si tu lisais et te renseignait sur un sujet avant de nous balancer ton opinion, tu saurais que les frères Carter avait développé Fable de manière très avancé, avant même que Lionhead Studios ne les remarque et les accepte sous leur houlette. Les frères Carter expliquent même qu'ils ont eu la garantie d'être 100 % libre sur le développement, et de rester conforme à leur idée de base. Peter Molyneux ne supervise même pas le jeu. Les conseille, peut-être, leur donne la technologie adéquate, mais aucun cas il ne le supervise de la même manière que Miyamoto pour Majora's Mask, par exemple.
Le jeu était avancé lorsque les frères ont fait deux démarches:
1 - Chercher un producteur ----> Lionhead Studios, séduit, a accepté.
2- Chercher un éditeur ------> Microsoft leur a déroulé le tapis.
Maintenant Hawkins, si tu es prêt à contredire les propos-même des Carter, que quelqu'un en ce bas-monde ait pitié de toi.

-
- Mario