Portable de microsoft.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
SHY
Luigi
Luigi

Message par SHY »

LPC a écrit :quant a la concurrence, c normal ke tu trouve mieux chez eux, puiske ils n ont pas de licence... c chez ki kon voit des suite pr cette année?

Halo 2, Project Gotham 2, et consort?
Tu te contredis mon petit LPC ;-)
LPC a écrit :encore un ki trouve ke licence et originalité c incompatible
Ensuite, Halo et Fable sont bien des jeux MS puisque les studios qui les font appartiennent à MS. Ensuite, que cela te plaise ou non, le concept de DOAX est original alors que Golden Sun, je vois pas ce qu'il y a d'original dedansµ. Il serait temps que tu ôtes tes oeillères, toi...
AC:WW
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

DOA X original ? en koi a part les gros melons et les beaux derrieres, les jeux de volley, c pas nouveau, regarde beach spikers :) et Fable, attends de voir le resutlat (d'ici 3 ans avec de la chance) parce que les jeux molyneux gonflant au bout de 2 heures, y en a un peu trop chez lui :D
SHY
Luigi
Luigi

Message par SHY »

DOAX, rien que le fait de ne pas faire que du Volley, de devoir gérer l'humeur de sa coéquipière ou de ne pas avoir d'indication pendant les matchs, oui, je trouva ça original, moi. Après, t'as le droit de pas aimer...

Tetris DS
276414 389851
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

SHY a écrit :DOAX, rien que le fait de ne pas faire que du Volley, de devoir gérer l'humeur de sa coéquipière ou de ne pas avoir d'indication pendant les matchs, oui, je trouva ça original, moi. Après, t'as le droit de pas aimer...
autan se prendre un bon jeu de drague a la japonaise :D
ou encore te faire aimer de ton pokemon.... :D 8) achete lui des bonbons et tu feras monter d'un cran son niveau !!! :roll:
si tu trouve ca original... moi je le dis sans me cacher je le prends pour les perso... pour les graphisme...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

hawkins a écrit :DOA X original ? en koi a part les gros melons et les beaux derrieres, les jeux de volley, c pas nouveau, regarde beach spikers :) et Fable, attends de voir le resutlat (d'ici 3 ans avec de la chance) parce que les jeux molyneux gonflant au bout de 2 heures, y en a un peu trop chez lui :D
Tsss Tsss, tu nages en pleine confusion. Molyneux est surtout lié à ce jeu en tant que producteur et dirigeant de Lionhead Studios. Les développeurs de FABLE sont les frères Carter et leur équipe, Big Blue Box. Pour être exact, Big Blue Box est un satellite de Lionhead Studios. Faut lire un peu dans la vie, que diable, avant de balancer des conneries sur le forum. Pour un modéro, ça la fout mal.

Molyneux travaille et développe sur Xbox uniquement sur le jeu BC, pour l'instant.
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

on verra dans 3 ans, si on a de la chance de voir le jeu d'ici là, en tou cas, je doute qu'il sorte sur xbox, plutot xbox 2.... fo pas rever non plus, et je parle de molyneux parce que je connais ses jeux et que je les ai trouve broutant voir chiant c tout, si t pas content, ben c pareil, modo ou pas...

[edit] bizarre kan meme kan on va sur gamekult et qu'on tape project ego on a le titre le RPG de peter molyneux, mais bon, tu dois etre mieux au courant que ces journalistes....
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

vu que vous avez l'air d'adorer le jeux doax... un petit bonus...
http://www.mohsye.com/games/games.asp?s ... 1896810888
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

SHY a écrit :DOAX, rien que le fait de ne pas faire que du Volley, de devoir gérer l'humeur de sa coéquipière ou de ne pas avoir d'indication pendant les matchs, oui, je trouva ça original, moi. Après, t'as le droit de pas aimer...
t as pas du jouer a Beach Spikers :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
SHY
Luigi
Luigi

Message par SHY »

LPC a écrit :
t as pas du jouer a Beach Spikers :roll:
Ben si justement :roll:

Tetris DS
276414 389851
Euhics
Baby Mario
Baby Mario

Message par Euhics »

hawkins a écrit :[edit] bizarre kan meme kan on va sur gamekult et qu'on tape project ego on a le titre le RPG de peter molyneux, mais bon, tu dois etre mieux au courant que ces journalistes....
désolé mon ptit Hawkins (tu permets que je t appelle mon ptit :) ?) mais il a tout à fait raison, Molyneux est responsable du projet mais qu'en tant qu'observateur, c lui le boss supreme, qui donne des délai et des thunes à l'équipe, mais à part il ne fait pas grand chose c tout BBB qui s'occupe du jeu.

www.bigbluebox.com

si tu comprend l'anglais tu trouveras des informations très interressantes au sujet de ce jeu sur le forum.
Inclinez-vous mortels !
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

c'est cela oui, Molyneux est juste là pour regarder :lol: dans ce cas là, Myiamoto est aussi juste là pour regarder, (c lui qui l'a dit lors de son interview) on appel ça des superviseurs je crois et ils sont tres important pour le developpement d'un jeu, dire qu'ils sont juste là pour regarder... pfff fo arreter les conneries hein, et pkoi pas juste pour utiliser le WC du studio pendant qu'on y est.. :lol:
Alex Web Show
Mario
Mario

hawkins a écrit :c'est cela oui, Molyneux est juste là pour regarder :lol: dans ce cas là, Myiamoto est aussi juste là pour regarder, (c lui qui l'a dit lors de son interview) on appel ça des superviseurs je crois et ils sont tres important pour le developpement d'un jeu, dire qu'ils sont juste là pour regarder... pfff fo arreter les conneries hein, et pkoi pas juste pour utiliser le WC du studio pendant qu'on y est.. :lol:
Houlà faut pas s'énerver comme ça, ce ne sont que des jeux vidéos... :-?. Si tu te prends pour une Bible ambulante des jeux vidéos, qui sait tout sur tout, je dis juste qu'il serait temps que tu mettes tes tabloïdes à jour. Parce que c'est pas la premiere fois que tu nous en lâche des bien bonnes, quand même. :lol:

Si tu lisais et te renseignait sur un sujet avant de nous balancer ton opinion, tu saurais que les frères Carter avait développé Fable de manière très avancé, avant même que Lionhead Studios ne les remarque et les accepte sous leur houlette. Les frères Carter expliquent même qu'ils ont eu la garantie d'être 100 % libre sur le développement, et de rester conforme à leur idée de base. Peter Molyneux ne supervise même pas le jeu. Les conseille, peut-être, leur donne la technologie adéquate, mais aucun cas il ne le supervise de la même manière que Miyamoto pour Majora's Mask, par exemple.

Le jeu était avancé lorsque les frères ont fait deux démarches:

1 - Chercher un producteur ----> Lionhead Studios, séduit, a accepté.
2- Chercher un éditeur ------> Microsoft leur a déroulé le tapis.

Maintenant Hawkins, si tu es prêt à contredire les propos-même des Carter, que quelqu'un en ce bas-monde ait pitié de toi. :cry:
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

pardon o maitre du jeu video, mais les developpeurs americains, c vraiment pas ma tasse de thé :)

(fo dire que kan tu tt'y met, tu en sors aussi des bien bonnes :lol: )
Alex Web Show
Mario
Mario

hawkins a écrit :............................, mais les developpeurs americains, c vraiment pas ma tasse de thé :)
ça, on l'avait remarqué depuis longtemps :)

C'est clair, il m'arrive sûrement d'en sortir aussi des bien bonnes, mais les miennes ne font pas bondir les gens de 50 mètres sur leur chaise ;)
SHY
Luigi
Luigi

Message par SHY »

C'est clair que tu aurais mieux fait de te taire, là, Hawkins :-D

Tetris DS
276414 389851

Répondre