rrraaaaaaaa!!!!! SA C DU JEU POUR LANCER LE ONLINE!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Je vois pas la raison de ce smilez LPC, il a tout a fait raison de ce coté nintendo prépare nettement moins de jeux online que MS et il est évident que si la xbox venait à prendre le devant grace à ca nintendo serait obligé de répliquer par un servicde online comparable au xboxlive et au playonline(pas sur du nom là)
-
- Mario
euh.... une petite question (enfin, plutot réflection): et si nintendo jouai la carte (comme avec la gamecube) du online économique (meme si c ce kil font en partie)?
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
-
- Mario
1°: Colonel C4 je ne voulais pas etre agressif et je te dis juste que moi ca fait lkongtelmps que on le sait alors tu parles pas!!
2°: Tu pourrais repondre à mes questions stp LPC!
Sinon pour moi la souris et le clavier on verra dès que j'aurais télécharger counter strike!!!
2°: Tu pourrais repondre à mes questions stp LPC!
Et ben tu n'avais pas remarqué ils le disent partout enfin c pas grave mais en tout cas je trouve que la PS2 n'a pas tant de jeux online que ce soit perso!!!peut etres ils attendent de voir ce que sa va faire sur XBOX"
Sinon pour moi la souris et le clavier on verra dès que j'aurais télécharger counter strike!!!
-
- Mario Bros
Ben ouai mais dans TS2 le mode de visée n'est pas interessant : fo mieux bourrer avec une mitraillette tandis que a Counter fo mieux prendre un sniper planqué dans un coinDarkdamien a écrit :Pour CS je suis d'accord, jamais j'irais le rpendre sur xbox par contre les FPS comme quake/halo/TS2... sont tres joauble à la manette, j'ai déjà joué a l'époque de la dream contre des joueurs ayant clavier/souris->j'avais une manette et j'étais loin d'être à la ramasse question fragLorentz Kiele a écrit :ca c aprce que tu est pas un gros joueur PC pour amaprt je n'immagine meme aps jouer a Serious Sam au pad -_- Idem pour Wolfestein.Goldorak a écrit :moins bien! surtout quand la souris foire tout le temps alors c'est plus facile un stick, et vu que j'ai pas l'intention de m'acheter une nouvelle souris, ni du carte graphique, ni un nouveau processeur ni rien du tout, be je joue sur ma console et je m'habitue à la visée au stick, et moi je la trouve très bien.
Fin bon vivement Counter strike sur XboX qu'on voyent qui des clavier ou des paddles s'en sortent le mieux(perrso je connais deja al reponse
)
Console ; bourrer comme un malade
CS ; bourrer comme un malade ou Sniper ou se faire une stratégie en groupe ou.....
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Mario
excuse moi mon petit conquer, si j'écrit avec des phrase ou faut deviner la suite: oui bien sur nintendo, leur online sa ne leur coute pas cher, maintenant, voyon voir si l'abo sur leur jeux sera en moyenne plus bas ke chez la concurence (et oui sa sert de réfléchir defois)conker23 a écrit :1°: Colonel C4 je ne voulais pas etre agressif et je te dis juste que moi ca fait lkongtelmps que on le sait alors tu parles pas!!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
- DarkDamien
- Golden Mario
Pas interessants? questiond e gouts ca je préf_re de tres loin TS2 a CS que je blaire ps d'aillerusJULMASTER a écrit :Ben ouai mais dans TS2 le mode de visée n'est pas interessant : fo mieux bourrer avec une mitraillette tandis que a Counter fo mieux prendre un sniper planqué dans un coinDarkdamien a écrit :Pour CS je suis d'accord, jamais j'irais le rpendre sur xbox par contre les FPS comme quake/halo/TS2... sont tres joauble à la manette, j'ai déjà joué a l'époque de la dream contre des joueurs ayant clavier/souris->j'avais une manette et j'étais loin d'être à la ramasse question fragLorentz Kiele a écrit :ca c aprce que tu est pas un gros joueur PC pour amaprt je n'immagine meme aps jouer a Serious Sam au pad -_- Idem pour Wolfestein.Goldorak a écrit :moins bien! surtout quand la souris foire tout le temps alors c'est plus facile un stick, et vu que j'ai pas l'intention de m'acheter une nouvelle souris, ni du carte graphique, ni un nouveau processeur ni rien du tout, be je joue sur ma console et je m'habitue à la visée au stick, et moi je la trouve très bien.
Fin bon vivement Counter strike sur XboX qu'on voyent qui des clavier ou des paddles s'en sortent le mieux(perrso je connais deja al reponse
)
Console ; bourrer comme un malade
CS ; bourrer comme un malade ou Sniper ou se faire une stratégie en groupe ou.....
-
- Super Mario
Ce sonr là deux jeux très différent ce serait bête de chercher le meilleurs des deux...
Mais la visée dans TS2 elle se prends en main et puis ça dépends des contrôles qu'on prend.
On pourrait disourir longtemps là dessus......
Mais la visée dans TS2 elle se prends en main et puis ça dépends des contrôles qu'on prend.
On pourrait disourir longtemps là dessus......
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
- DarkDamien
- Golden Mario