rrraaaaaaaa!!!!! SA C DU JEU POUR LANCER LE ONLINE!!!!
-
- Mario
rrraaaaaaaa!!!!! SA C DU JEU POUR LANCER LE ONLINE!!!!
mario kart!!! j'en est tjrs rêver sur le net!!! une partie a 8 ou 16 sa serai le bonheur en mode battle!!! Voila le jeu ki faut lancer pour etre (presque) sur de faire un minimum de carton!
maintenant j'attend les screens shot et si ce jeu et en plus sans abo.... alors la c le reve (mais bon... c un reve... lol)
maintenant j'attend les screens shot et si ce jeu et en plus sans abo.... alors la c le reve (mais bon... c un reve... lol)
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Attendons d'etre sur mais si cela s'avere etre vrai alors c'est vrai que ce sera vraiment extra mais pour ne pas retirer la convivialite du jeu qu'il y avait sur N64 , faudrait que Casque + micro soit prevus.
en tout cas j'aimerais vraiment que ce soit vrai.
en tout cas j'aimerais vraiment que ce soit vrai.
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
-
- Mario
on ne sait jamais... les coup tordu sa existe... lol
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
-
- Super Mario
en mode online c vraiment un super bonus !!
si on a un jeu de la trempe de mario kart ( snes ) ou mario kart 64 avec en + un mode online c vraiment le pied !!!
si on a un jeu de la trempe de mario kart ( snes ) ou mario kart 64 avec en + un mode online c vraiment le pied !!!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
- DarkDamien
- Golden Mario
Et les serverurs des mmorph sont enf énéral plus couteux eet tres ouvent payant à cause de ça, ils gèrent parfois une plus de cent personnes dans un meme décor contrairement à un jeux de course qui gèrent guère plus de 16 joueurs.
Bon ceci dit c'est une tres bonne nouvelle bien que mario kart online je m'en tape pas mal, vive PSO car ca c'est une tuerie online
Bon ceci dit c'est une tres bonne nouvelle bien que mario kart online je m'en tape pas mal, vive PSO car ca c'est une tuerie online
-
- Super Mario
c vrai ke PSO est tres bien en online mais il faut dire kil nest fait ke pour sa tandis ke le mode online de mario kart n'est kun bonusDarkdamien a écrit :Et les serverurs des mmorph sont enf énéral plus couteux eet tres ouvent payant à cause de ça, ils gèrent parfois une plus de cent personnes dans un meme décor contrairement à un jeux de course qui gèrent guère plus de 16 joueurs.
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Mario
-
- Super Mario
le mieux c davoir les 2ALFRED ashford a écrit :moi je veux bien mais c aussi bien d'etre avc des potes et de voir leur tete quand tu les baset de les vanner en live...mais je peux me planter le on-line par contre peut ete cool quand t'as pas de potes
et sa sera le cas
merci Nintendo
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Mario