Comment gâché un soul calibur 2 = LINK

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

** Colonel C4 ** a écrit :sa serai un reve aussi.. lol, nintendo ki adreeserai la parole a sony sa se fait pas déjà... lol
oui et encore moins à Microsoft.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Leon.S.Kennedy87 a écrit :on verra bien mais moi je l'acheterai link present ou pas pas vous ??
Evidemment, je n'ai rein contre la présence de link seulement je suis eprsuadé qu'il n'y sera pas et qu'à la limtie ce serait aps un mal car il n'a rien à y faire c'est tout
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

peuch a écrit :
** Colonel C4 ** a écrit :sa serai un reve aussi.. lol, nintendo ki adreeserai la parole a sony sa se fait pas déjà... lol
Bien, je crois que Nintendo doit bien adresser la parole a Microsoft, car Microsoft développe sur GBA...
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

MUGEN ? vous connaisser sans doute ! Bon, et bien lancez vous dessus si vous voulez faire du sonic contre du mario, ou mieux ! Street fighter contre du Tekken ( que c laid comme jeux tekken!)
Sinon, j'achèterai qd même le soul calibur même avec link, je suis peut être exigeant, mais pas fou !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

GoldenSpikes a écrit :
peuch a écrit :
Bien, je crois que Nintendo doit bien adresser la parole a Microsoft, car Microsoft développe sur GBA...
microsoft n'a jamais fait de jeu... il est édite. Nuance (je suis sur ke ce ke tu voulais dire c sa)
attendon d'abord le premier jeu GBA de grosoft avant de parler... parceka mo avis, nintendo au dernier moment va leur dire nonononnoon pour la license... et la il l'auron dans le cul
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
seigneur_akira
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par seigneur_akira »

moi je trouve ça vraiment bien qu'il y est link.
Rappellez-vous la vidéo du spaceworld 2001,linkvsganondorf,franchement ça faisait trop stylé.Alors imaginez-vous ce link là dans soulcalibur2... :link: vive link
I WANNA GET PHSYCO!!!!!!!!!!!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

MicroSoft ne développe pas directement sur GBA... enfin, oui et non

d un coté, il y a les jeux développé par THQ, en accord avec MS... et de l autre, y a Rare, 1st party de MS, donc MS...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
** Colonel C4 **
Mario
Mario

ouai mais la maison mere grosoft na jamais eu d'équipe fondée par grosoft lui meme... c comme nintendo avec rare, il l'avait acheter tel kel.
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

MicroSoft Games, c'est pas eux qui font les Age of Empires? :qblock:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

** Colonel C4 ** a écrit :ouai mais la maison mere grosoft na jamais eu d'équipe fondée par grosoft lui meme... c comme nintendo avec rare, il l'avait acheter tel kel.
Bah...
Les age of empire/mythology ; Midtown Madness ; Flight Simulator; Crimson Skies ; Combat Flight Simulator & co, c pas des studios interne ?
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

je crois que oui mais je suis pas sur a 100%
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
** Colonel C4 **
Mario
Mario

nan.... sa n'en a jamais été: MM c de angel studio (qui apartient certe a grosoft mais ils se sont fondé avant), pareil pour crismon sky (je me rapell plus de la boite mais ils ont été racheter aussi par grosoft). Menfin c vrai ke on pe les considéré comme des boites grosoft, mais a l'origine tt ces boites sont indépendantes: comme la surment été game freaks avant ke nintendo ne rachete tt le wide pour pokémon.
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Les ages of sont de ensemble studio, crimson de zipper interactive, par contre les flight sont en interne il me semble.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
** Colonel C4 **
Mario
Mario

les simulators sont pte en interne en effet. G pas les boites des jeux sous la main (ni les tests d'ailleurs) faudrai voir.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca cahnge rien qu'il soit interne pon pas, ces boites sont à MS et les jeux édités par MS donc c'est bien MS qui à l'origine de ces jeux puisque tout leur appartient de la license aux développeurs ;)

Répondre