Comment gâché un soul calibur 2 = LINK

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Count Dooku a écrit :Mouais, ben moi je trouve que c'est un bonus marrant tout de même, mais ça risque de faire franchement décalé par rapport aux autres perso...
Link a un design résolument différent des autres persos, avec son bonnet vert et ses bas collants... dans Zelda ça s'adapte à merveille mais dans un jeu sombre comme SCII...
justement!!!
au niveau "historique", link est le plus réaliste de tout ces personnage!!
sa tunique et ces collant blanc sont tout a fait vrai par raport a une epoque médievalico-fantastic!
et il va aussi bien dans un univers sombre qu'une fille en combi moulant rose-violet!!
alors arreter 2min. de vous plandre de tout et n'importe quoi et reflechissez: link/spawn...lequel va le mieu?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il n'est pas coparable aux aute persos c'est tout, il fait pas "tache" a coté des autres mais spon look diffère trop des autres, sauf peut etre s'il est modélisé comme dans la démo vuii il y a longtemps du combat link/ganondorf. Et encore meme comm ca il n'a rien à voir avec les autres, pour yoshimitsu il s'integre tres bien aux jeux, tpout comme lezardman,, ca n'a rien à voir
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

Ouais mais i sort kan ce jeu???? j'le veux!!!!
"Une Promesse ne vaut que si elle est tenue"

http://www.promesses-area.com
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Aors si on dit que Link ne va pas dans ce jeu, qu'en est il de Sonic dans Mario Kart ???

(ça par contre, c'est du gachis...quoi que vous en pensiez)

je m'éloigne là

Et comme il fut dit plus haut, attendons aussi de voir le personnnage de la Xbox.

Blinx ? :-?

Joanna Dark ? :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sonic ds mario kart? en effet c'est parfaitement débile, sonic n'a rien à faire dans un jeux de kart, il courre bien plus vite que les kart ne roule ;)

Reste que je suis toujours persuadé que c'est des conneries cette histoire de link ds soulcalibur 2 ou spawn sur xbox, aucun mag officiel n'en a parlé c'est certainement aps pour rien...
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

sonic a deja ete plusieur fois dans un kart...
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

codak a écrit :sonic a deja ete plusieur fois dans un kart...
:roll:

Si on résonne comme toi, Kirby pourrait très bien être un personnage caché de RE4 car il a déjà utilisé un pistolet pour ''tuer'' des zombis...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

ha là là! Imaginez un mario kart avec mario, sonic, tails, robotnik, blink, quelques persos de teken, ryu, ken, akuma, ... Le bordel !!!!!!
hé hé hé
Mais pour link, maintenant, ca me parait aussi impropable qu'il soit is ds le soul calibur 2. Car on a toujours pas d'annonce officielle ds un magazine digne de ce nom en effet. Et faut être consciente que les sources internets ne sont jamais sûr sûr (casiement jamais d'ailleur...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Pad a écrit :
codak a écrit :sonic a deja ete plusieur fois dans un kart...
:roll:

Si on résonne comme toi, Kirby pourrait très bien être un personnage caché de RE4 car il a déjà utilisé un pistolet pour ''tuer'' des zombis...
ben quoi?
sonic a deja ete dans un kart!!! et mieu!!
il a deja plusieur jeu de kart a son actif!!!
sonic kart sur game gear!!
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

on ne peut pa dire que ce jeu soit revolutionnaire :/
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

GoldenSpikes a écrit :
Count Dooku a écrit :Mouais, ben moi je trouve que c'est un bonus marrant tout de même, mais ça risque de faire franchement décalé par rapport aux autres perso...
Link a un design résolument différent des autres persos, avec son bonnet vert et ses bas collants... dans Zelda ça s'adapte à merveille mais dans un jeu sombre comme SCII...
Et si namco le modélise plus mature du genre Link vidéo de démo... qu'en penses-tu ?
Ben tu sais je ne m'attendais pas à ce que Namco modélise Link d'une autre façon pour SCII...
Donc même ainsi son look est différent, à la limite il s'intégrerait mieux avec son look qu'il a dans M'sM avec le masque de la puissance des fées.
Et d'ailleurs, qui sait si ce ne sera pas sous cette forme qu'on le retrouvera dans SCII...
Image
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

on verra bien mais moi je l'acheterai link present ou pas pas vous ??
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

SA reste un soulcalibur... lol
au fait moi j'aimerai bien voir un bordel pas possible dans un jeu avec tout les perso des jeux vidéo, sa se fait avec ceux de nintendo: personne na bronché, pourkoi pas avec le reste? D'un point de vue ludique, c tt bénef, mario kart, smash bros et etc sont des jeux délires!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Oui en effet ce serait marrant mais dans ce cas là ce serait un jeu multi-plateforme.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

sa serai un reve aussi.. lol, nintendo ki adreeserai la parole a sony sa se fait pas déjà... lol
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com

Répondre