Je cherche une musique EXTREMENT rare de ZELDA
-
- Baby Mario
je crois que cette zique de la BA de Zelda OoT sur la vieille K7 offerte dans le Nintendo Magazine (que je possède toujours) a été légèrement remixée... et que c'est cette musique qui est sur le DVD de promo des "futurs hits GC" (que vous trouverez à micromania), pour la bande-annonce de Zelda Wind Waker... enfin je sais plus trop je vous re-regarderai le DVD demain et je vous dirai.
Et il y a un bail déjà, j'avais trouvé cette musique sur le site http://www.zeldapower.com/ (malheureusement indisponible pour le moment), qui en passant est une véritable mine d'or (j'y ai téléchargé hyrule symphony, majora's orchestrations, et les 2 CD de OoT !! puis on y trouve plein plein de vidéos de pubs, bande-annonces sur ZELDA !!)
@+++
Et il y a un bail déjà, j'avais trouvé cette musique sur le site http://www.zeldapower.com/ (malheureusement indisponible pour le moment), qui en passant est une véritable mine d'or (j'y ai téléchargé hyrule symphony, majora's orchestrations, et les 2 CD de OoT !! puis on y trouve plein plein de vidéos de pubs, bande-annonces sur ZELDA !!)
@+++
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
-
- Baby Mario
au passage, pour ceux qui veulent la vidéo de la pub US, vous la trouverez sur cette page :
http://linktothefan.chez.tiscali.fr/htm ... videos.htm
pour la musique de zelda WW sur le DVD promo, je crois que je me suis trompé...
et por la musique de la vieille K7, je cherche toujours ...
http://linktothefan.chez.tiscali.fr/htm ... videos.htm
pour la musique de zelda WW sur le DVD promo, je crois que je me suis trompé...

et por la musique de la vieille K7, je cherche toujours ...

Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
Un truc qui m'étonne et que personne n'a tilté, c'est que la musique de la pub télévisée française d'OoT étaient differente de la pub US (qui elle, est effectivement un remix de Conan). J'ai trouvé cette pub fabuleuse rien que pour sa musique (je rage encore de pas avoir pu l'enregistrer), et j'ai l'impression que c'est bien de la même musique qu'on est en train de parler. Malheureusement je ne peux pas confirmer car je ne possède pas la première K7 de promo nintendo mais je suis quasiment sûr que c'est bien de la même qu'on est train de parler. Ca fait pas mal d'années que je recherche cette pub française sur le net, mais en vain. On trouve surtout l'US. Mes espoirs de réécouter cette musique étaient jusqu'à là anéantis, mais le fait qu'elle soit sur cette K7 çà serait trop beau. Toujours personne pour confirmer ?
Oups, j'avais oublié de me connecter....Anonymous a écrit :Un truc qui m'étonne et que personne n'a tilté, c'est que la musique de la pub télévisée française d'OoT étaient differente de la pub US (qui elle, est effectivement un remix de Conan). J'ai trouvé cette pub fabuleuse rien que pour sa musique (je rage encore de pas avoir pu l'enregistrer), et j'ai l'impression que c'est bien de la même musique qu'on est en train de parler. Malheureusement je ne peux pas confirmer car je ne possède pas la première K7 de promo nintendo mais je suis quasiment sûr que c'est bien de la même qu'on est train de parler. Ca fait pas mal d'années que je recherche cette pub française sur le net, mais en vain. On trouve surtout l'US. Mes espoirs de réécouter cette musique étaient jusqu'à là anéantis, mais le fait qu'elle soit sur cette K7 çà serait trop beau. Toujours personne pour confirmer ?
Heu non je ne crois pas que ce soit la même.. Il parait que la sic de la cassette est assez calme. Or si je me souviens bien, celle de la pub fr, qui déchirait bien, bouge quand même pas mal.Anonymous a écrit :Un truc qui m'étonne et que personne n'a tilté, c'est que la musique de la pub télévisée française d'OoT étaient differente de la pub US (qui elle, est effectivement un remix de Conan). J'ai trouvé cette pub fabuleuse rien que pour sa musique (je rage encore de pas avoir pu l'enregistrer), et j'ai l'impression que c'est bien de la même musique qu'on est en train de parler. Malheureusement je ne peux pas confirmer car je ne possède pas la première K7 de promo nintendo mais je suis quasiment sûr que c'est bien de la même qu'on est train de parler. Ca fait pas mal d'années que je recherche cette pub française sur le net, mais en vain. On trouve surtout l'US. Mes espoirs de réécouter cette musique étaient jusqu'à là anéantis, mais le fait qu'elle soit sur cette K7 çà serait trop beau. Toujours personne pour confirmer ?
ça y'est j'ai réussi a trouver la bande annonce présente sur la cassette
http://www.zelda-world.com/videosOT.php
C'est vrai que la musique est terrible, je vais essayer de contacter ceux qui s'occupent de ce site, peut -être qu'ils connaissent le titre de la sic
http://www.zelda-world.com/videosOT.php
C'est vrai que la musique est terrible, je vais essayer de contacter ceux qui s'occupent de ce site, peut -être qu'ils connaissent le titre de la sic
Le début de la musique était calme avec une voix féminie en arrière-plan si je m'en rappelle bien, et après c'est vrai ça démarrait sec. Bon bah je cherche toujours cette pub...mheishiro a écrit :Heu non je ne crois pas que ce soit la même.. Il parait que la sic de la cassette est assez calme. Or si je me souviens bien, celle de la pub fr, qui déchirait bien, bouge quand même pas mal.Anonymous a écrit :Un truc qui m'étonne et que personne n'a tilté, c'est que la musique de la pub télévisée française d'OoT étaient differente de la pub US (qui elle, est effectivement un remix de Conan). J'ai trouvé cette pub fabuleuse rien que pour sa musique (je rage encore de pas avoir pu l'enregistrer), et j'ai l'impression que c'est bien de la même musique qu'on est en train de parler. Malheureusement je ne peux pas confirmer car je ne possède pas la première K7 de promo nintendo mais je suis quasiment sûr que c'est bien de la même qu'on est train de parler. Ca fait pas mal d'années que je recherche cette pub française sur le net, mais en vain. On trouve surtout l'US. Mes espoirs de réécouter cette musique étaient jusqu'à là anéantis, mais le fait qu'elle soit sur cette K7 çà serait trop beau. Toujours personne pour confirmer ?