Star Fox Adventures
Star Fox Adventures
Je suis bloquer dans SFA, j'ai la premiere pierre magique et je suis rendu dans Volcano Force Point je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci a l'avance
Merci a l'avance
Re: Star Fox Adventures
Appuie sur START, selectionne la tête de Slippy et tu verras ce qu'il faut faire. Et c'est comme ça tout le long du jeu: t'es bloqué, va voir slippy c'est une soluce intégrée.Onialex a écrit :Je suis bloquer dans SFA, j'ai la premiere pierre magique et je suis rendu dans Volcano Force Point je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci a l'avance
Ouvrir la porte
Je pense que tu dois etre bloqué devant une porte. 
Utilise le lance-flammes pour enflamer les 2 globes qui se trouvent à droite et à gauche de la porte.
La chose importante est que tu dois t'aligner avec les torches afin de les traverser et de toucher ensuite les globes. Tire lorsque la flamme de la torche est verte pour le globe vert et bleu pour le globe bleu.
Si tu réussis le globe sera enflammé et la porte s'ouvrira.

Utilise le lance-flammes pour enflamer les 2 globes qui se trouvent à droite et à gauche de la porte.
La chose importante est que tu dois t'aligner avec les torches afin de les traverser et de toucher ensuite les globes. Tire lorsque la flamme de la torche est verte pour le globe vert et bleu pour le globe bleu.
Si tu réussis le globe sera enflammé et la porte s'ouvrira.