Star Fox Adventures

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Onialex
Star Fox Adventures

Message par Onialex »

Je suis bloquer dans SFA, j'ai la premiere pierre magique et je suis rendu dans Volcano Force Point je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci a l'avance
skinn
Luigi
Luigi
Re: Star Fox Adventures

Message par skinn »

Onialex a écrit :Je suis bloquer dans SFA, j'ai la premiere pierre magique et je suis rendu dans Volcano Force Point je ne sais plus du tout quoi faire.
Merci a l'avance
Appuie sur START, selectionne la tête de Slippy et tu verras ce qu'il faut faire. Et c'est comme ça tout le long du jeu: t'es bloqué, va voir slippy c'est une soluce intégrée.
Onialex

Message par Onialex »

je sais, mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Grace a ton fire blaster le feu des torches changeront de couleur
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

tu doit viser les pierres derriere les flammes (une statue tient une pierre de chaque coter) et viser a travers la flammes cette pierre juste quand la flamme est de la meme couleur que la pierre.
c'est clair??? :qblock:
jrh02
Baby Mario
Baby Mario
Ouvrir la porte

Message par jrh02 »

Je pense que tu dois etre bloqué devant une porte. :qblock:
Utilise le lance-flammes pour enflamer les 2 globes qui se trouvent à droite et à gauche de la porte.
La chose importante est que tu dois t'aligner avec les torches afin de les traverser et de toucher ensuite les globes. Tire lorsque la flamme de la torche est verte pour le globe vert et bleu pour le globe bleu.
Si tu réussis le globe sera enflammé et la porte s'ouvrira.
:) ;-)
Onialex

Message par Onialex »

Merci

Répondre