FIFA2003 vs ISS2
il n'y pas que les coups francs qui sont réalistes... mais faut voir ce qui est, ils ont tres bien amélioré ce Fifa ensuite, je ne parle pas de PES2 car je sais tres bien qu'il est mieux que FIFA. PES 2 est le meilleur jeu du moment! Etant donné que j'ai une GC, je compare les jeux de foot que k'ai sur GC. Et je dis que j'ai toujours été un admirateur fou des ISS mais pour ce coup la EA s'est surpassé et Konami [...]
Quoiqu'il en soit, y bcp de choses vraiment pas mal dans FIFA, et je le redis par exemple, les commentaires sont vraiment forts....
Quoiqu'il en soit, y bcp de choses vraiment pas mal dans FIFA, et je le redis par exemple, les commentaires sont vraiment forts....
-
- Super Mario
ouais je joue depuis deux mois et je decouvre encore de nouveaux commentaires !
et puis j'aime bien quand ils parlent de la coupe du monde !!
Par ex en parlant de Ronaldo : Il n'a pas été meilleur buteur de la coupe du monde pour rien , et il nous en fait la demonstration aujourd'hui !!!!
et puis j'aime bien quand ils parlent de la coupe du monde !!
Par ex en parlant de Ronaldo : Il n'a pas été meilleur buteur de la coupe du monde pour rien , et il nous en fait la demonstration aujourd'hui !!!!
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
j trouve k'il a raison promesses de comparer fifa à iss2, c le seul jeux k'il arrive à talonner:), enfin à part peut être universal studio:)))))
c les seuls jeux, c les seuls jeux oui, ms c pas du foot donc...
PRO EVOLUTION SOCCER(avec la voix du speaker k on connait tous:))RULEZZZZ
moi j propose une comparaison entre wreckless et fifa:), c partiiiiiiiiiiiii!!!
c les seuls jeux, c les seuls jeux oui, ms c pas du foot donc...
PRO EVOLUTION SOCCER(avec la voix du speaker k on connait tous:))RULEZZZZ
moi j propose une comparaison entre wreckless et fifa:), c partiiiiiiiiiiiii!!!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Mince alors, je dois pas avoir tout digéré tout l'alcool que j'ai dans le sang parce que je capiche rien, si kkun d'autre peut m'expliker... 

Dernière modification par promesses le jeu. 02 janv. 2003 - 14:08, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
mais vous comprenez rien , en fait il trouve fifa tellement nul kil ve le comparer a des jeux encore plus nul
dc par ex : wreckless ki est vraiment a chier...
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
oui, ben moi je voulais savoir ce que vaut sega soccer slam ... meme si a priori c pas du tout le meme style !!matt3000z a écrit :mais vous comprenez rien , en fait il trouve fifa tellement nul kil ve le comparer a des jeux encore plus nul
the GameCube will never die
-
- Mario Bros
Comme promesses j'aimais les précédents volets de ISS (deluxe sur snes et iss 64 sur n64). Mais les derniers volets m'ont déçu... Maintenant, comme matt, j'attends PES 2!promesses a écrit :Non je ne confonds pas. En fait je sais que c'est Konami a la base des ISS et des PES mais je sais qu'ils ont differentes boites de developpement, c'est pourquoi ISS et PES sont différents, voila tout.matt3000z a écrit :oui c clair tu as du confondre
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Même les coups francs c'est pa encore ça.. si a 50 mètre tu passe le mur (de deux joueur...) le goal regarde juste la balle rentrer dans les buts!!! quand tu joue contre un pote c'est rageant!!!!!!!promesses a écrit :il n'y pas que les coups francs qui sont réalistes... ....
Pour les commentaires et la foule, no comment,c 'est du tt bon
-
- Luigi
J'ai FIFA 2003 sur GC et j'en suis très content. Je le trouve très complet, même s'il est parfois un peu trop "arcade", mais bon ça ne me gêne pas plus que ça.
Un ami a acheté ISS d'occaz et je déteste, comme ça c'est clair
Un ami a acheté ISS d'occaz et je déteste, comme ça c'est clair

Webmaster de Wrestling Live
-
- Super Mario
moi j'aime bien , c kero ki aime pas !!!promesses a écrit :ouais et bah.. fallait comprendrematt3000z a écrit :mais vous comprenez rien , en fait il trouve fifa tellement nul kil ve le comparer a des jeux encore plus nul
FIFA n'est pas nul, je ne sais pas si tu l'as mais keski te faire dire ca?
sa c vrai , mais c super bien en solomheishiro a écrit :Même les coups francs c'est pa encore ça.. si a 50 mètre tu passe le mur (de deux joueur...) le goal regarde juste la balle rentrer dans les buts!!! quand tu joue contre un pote c'est rageant!!!!!!!

Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges