FIFA2003 vs ISS2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
promesses
Luigi
Luigi
FIFA2003 vs ISS2

Message par promesses »

Bonjour, je viens débattre sur les jeux de foot connus qui sont FIFA et ISS. Etant Nintendomaniaque dans l'ame, j'ai toujours préféré ISS à FIFA. Aucun de doute la dessus!
Mais cette fois ci je ne peux pas en dire autant. En effet, j'ai acheté ISS2 sur GameCube, je le trouvais pas mal et j'ai trouvé des problèmes dans le jeu d'ailleurs. Mais on m'a montré FIFA2003, j'etait subjugué et je me suis résilié a l'acheté. Je suis un peu dégouté de le dire mais FIFA2003 est bien meilleur qu'ISS2. Le réalisme, les commentaires, les phases de jeu, l'ambiance du stade, la face des joueurs, FIFA bat ISS sur de nombreux terrains ( de foot :) )
Tout le monde ne sera pas du meme avis mais seul les vrais joueurs savent... Dans ISS, on trouve beaucoup d'imperfections comme les passes en profondeur.
Vivement Pro Evolution Soccer 2 sur GC que j'arrete de faire les louanges de FIFA

Si vous connaissez ces deux jeux, donnez votre avis
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: FIFA2003 vs ISS2

Message par DarkDamien »

promesses a écrit :Bonjour, je viens débattre sur les jeux de foot connus qui sont FIFA et ISS. Etant Nintendomaniaque dans l'ame, j'ai toujours préféré ISS à FIFA. Aucun de doute la dessus!
Mais cette fois ci je ne peux pas en dire autant. En effet, j'ai acheté ISS2 sur GameCube, je le trouvais pas mal et j'ai trouvé des problèmes dans le jeu d'ailleurs. Mais on m'a montré FIFA2003, j'etait subjugué et je me suis résilié a l'acheté. Je suis un peu dégouté de le dire mais FIFA2003 est bien meilleur qu'ISS2. Le réalisme, les commentaires, les phases de jeu, l'ambiance du stade, la face des joueurs, FIFA bat ISS sur de nombreux terrains ( de foot :) )
Tout le monde ne sera pas du meme avis mais seul les vrais joueurs savent... Dans ISS, on trouve beaucoup d'imperfections comme les passes en profondeur.
Vivement Pro Evolution Soccer 2 sur GC que j'arrete de faire les louanges de FIFA

Si vous connaissez ces deux jeux, donnez votre avis
Ben c'est normal que sur ce coup là tu préfère fifa le iss 2 de la GC n'est pas un pro evolution soccer (c'est cette série que tu dois aimer je suppose), le problème c'est qu'avant les deux série s'appelait iss:)
Bon de oute façon je rpéfère fifa c'est clair
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

oui c clair tu as du confondre , la serie des iss n'est pas faite par les memes studios que les pro evolution soccer !

mais pour l'instant le meilleur jeu de foot de la ngc est fifa 2003 , en attendant ( et je l'attends de pied ferme avec zelda ) pro evolution soccer 2 !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

matt3000z a écrit :oui c clair tu as du confondre
Non je ne confonds pas. En fait je sais que c'est Konami a la base des ISS et des PES mais je sais qu'ils ont differentes boites de developpement, c'est pourquoi ISS et PES sont différents, voila tout.
"Une Promesse ne vaut que si elle est tenue"

http://www.promesses-area.com
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Je ne sais plus où je l'ai dit, faudrait que je recherche, mais j'avais massacré le jeu... j'en avait marre de mettre "d'excellent but de le bresil"...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

Ya meme pas besoin de debattre pour dire que fifa 2003 est meilleur que iss2.

En attendant, dans 1 mois, le WE6 FE, il est chez moi, et là, bah si debat il y a, j'y prendrais pas part, je serais trop occupé à jouer :)
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

Yohmgaï a écrit :Je ne sais plus où je l'ai dit, faudrait que je recherche, mais j'avais massacré le jeu... j'en avait marre de mettre "d'excellent but de le bresil"...
En parlant de ca, l'un des trucs qui m'a le plus surpris dans Fifa, c'est bien la diversité des commentaires, c'est incroyable!! et surtout l'intonation avec laquelle le nom des joueurs est dite est troip forte, elle change en fonction de l'action!! Vous me direz que c'est normal, mais imaginez le travail qu'il faut derriere...
'fin je sais que maintenant, c'est tres important dans l'univers d'un jeu de foot, alors que dans ISS avec leur "numero 9" (ceux qui savent comprendront)

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Moi ce qui m'a le plus surpris c'est les tps de chargements pour les remplacements, et les beaux bugs.....
Non en fait ça ma pas trop surpris ça reste du EA
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

mheishiro a écrit :Moi ce qui m'a le plus surpris c'est les tps de chargements pour les remplacements, et les beaux bugs.....
Non en fait ça ma pas trop surpris ça reste du EA
Meme si c'est vrai c du EA, celui est kan meme mieux reussi, et ISS ne lui arrive pas a la cheville...
TU as ISS2, si oui, tu as vu ce que ca fait des passes en profondeur?
Donc pour parler de bug...

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Moi quand je compare je prends ce qui se fait de mieux.. et ce qui se fait de mieux, c'est PES. et je ne pense pas que Fifa tienne la comparaison face a ce jeu..même si il y a des améliorations.

(Après c'est compréhensible que tu prennes ISS pour comparer vu qu'on n'a pas encore PES..)
promesses
Luigi
Luigi

Message par promesses »

Oui mais le probleme, c'est que PES n'est pas sur GC!!!!
'fin, j'espere que tu comprends mieux maintenant....

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

C'est pour bientot..
Nibbler
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nibbler »

a votre avis on le voit d'ici combien de temps en europe pes2 fe, sachant qu'il sort le 30 janvier au japon
pcp909
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pcp909 »

pour l'instant konami n'a pas prevu de sortie en europe pour pes2
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

le seul truc realiste sur fifa c les coup francs la facon dont tu peut mettre de l'effet dans la balle pour le reste je prefere pes2 c le seul jeux qu'il me reste sur ma play2 et si un jour il sort sur ngc je vend ma play2 alors Mr konami plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive

Répondre