FIFA2003 vs ISS2
FIFA2003 vs ISS2
Bonjour, je viens débattre sur les jeux de foot connus qui sont FIFA et ISS. Etant Nintendomaniaque dans l'ame, j'ai toujours préféré ISS à FIFA. Aucun de doute la dessus!
Mais cette fois ci je ne peux pas en dire autant. En effet, j'ai acheté ISS2 sur GameCube, je le trouvais pas mal et j'ai trouvé des problèmes dans le jeu d'ailleurs. Mais on m'a montré FIFA2003, j'etait subjugué et je me suis résilié a l'acheté. Je suis un peu dégouté de le dire mais FIFA2003 est bien meilleur qu'ISS2. Le réalisme, les commentaires, les phases de jeu, l'ambiance du stade, la face des joueurs, FIFA bat ISS sur de nombreux terrains ( de foot
)
Tout le monde ne sera pas du meme avis mais seul les vrais joueurs savent... Dans ISS, on trouve beaucoup d'imperfections comme les passes en profondeur.
Vivement Pro Evolution Soccer 2 sur GC que j'arrete de faire les louanges de FIFA
Si vous connaissez ces deux jeux, donnez votre avis
Mais cette fois ci je ne peux pas en dire autant. En effet, j'ai acheté ISS2 sur GameCube, je le trouvais pas mal et j'ai trouvé des problèmes dans le jeu d'ailleurs. Mais on m'a montré FIFA2003, j'etait subjugué et je me suis résilié a l'acheté. Je suis un peu dégouté de le dire mais FIFA2003 est bien meilleur qu'ISS2. Le réalisme, les commentaires, les phases de jeu, l'ambiance du stade, la face des joueurs, FIFA bat ISS sur de nombreux terrains ( de foot

Tout le monde ne sera pas du meme avis mais seul les vrais joueurs savent... Dans ISS, on trouve beaucoup d'imperfections comme les passes en profondeur.
Vivement Pro Evolution Soccer 2 sur GC que j'arrete de faire les louanges de FIFA
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: FIFA2003 vs ISS2
Ben c'est normal que sur ce coup là tu préfère fifa le iss 2 de la GC n'est pas un pro evolution soccer (c'est cette série que tu dois aimer je suppose), le problème c'est qu'avant les deux série s'appelait iss:)promesses a écrit :Bonjour, je viens débattre sur les jeux de foot connus qui sont FIFA et ISS. Etant Nintendomaniaque dans l'ame, j'ai toujours préféré ISS à FIFA. Aucun de doute la dessus!
Mais cette fois ci je ne peux pas en dire autant. En effet, j'ai acheté ISS2 sur GameCube, je le trouvais pas mal et j'ai trouvé des problèmes dans le jeu d'ailleurs. Mais on m'a montré FIFA2003, j'etait subjugué et je me suis résilié a l'acheté. Je suis un peu dégouté de le dire mais FIFA2003 est bien meilleur qu'ISS2. Le réalisme, les commentaires, les phases de jeu, l'ambiance du stade, la face des joueurs, FIFA bat ISS sur de nombreux terrains ( de foot)
Bon de oute façon je rpéfère fifa c'est clair
-
- Super Mario
oui c clair tu as du confondre , la serie des iss n'est pas faite par les memes studios que les pro evolution soccer !
mais pour l'instant le meilleur jeu de foot de la ngc est fifa 2003 , en attendant ( et je l'attends de pied ferme avec zelda ) pro evolution soccer 2 !
mais pour l'instant le meilleur jeu de foot de la ngc est fifa 2003 , en attendant ( et je l'attends de pied ferme avec zelda ) pro evolution soccer 2 !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
En parlant de ca, l'un des trucs qui m'a le plus surpris dans Fifa, c'est bien la diversité des commentaires, c'est incroyable!! et surtout l'intonation avec laquelle le nom des joueurs est dite est troip forte, elle change en fonction de l'action!! Vous me direz que c'est normal, mais imaginez le travail qu'il faut derriere...Yohmgaï a écrit :Je ne sais plus où je l'ai dit, faudrait que je recherche, mais j'avais massacré le jeu... j'en avait marre de mettre "d'excellent but de le bresil"...
'fin je sais que maintenant, c'est tres important dans l'univers d'un jeu de foot, alors que dans ISS avec leur "numero 9" (ceux qui savent comprendront)
Meme si c'est vrai c du EA, celui est kan meme mieux reussi, et ISS ne lui arrive pas a la cheville...mheishiro a écrit :Moi ce qui m'a le plus surpris c'est les tps de chargements pour les remplacements, et les beaux bugs.....
Non en fait ça ma pas trop surpris ça reste du EA
TU as ISS2, si oui, tu as vu ce que ca fait des passes en profondeur?
Donc pour parler de bug...
-
- Mario
le seul truc realiste sur fifa c les coup francs la facon dont tu peut mettre de l'effet dans la balle pour le reste je prefere pes2 c le seul jeux qu'il me reste sur ma play2 et si un jour il sort sur ngc je vend ma play2 alors Mr konami plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive