Je cherche une musique EXTREMENT rare de ZELDA
Pareil de mon côté, jamais trouvé.
D'ailleurs c'est chiant cette mani d'être toujours vague comme ça !!
Donnez des titres, merde !
Heu... désolé :cherry:
D'ailleurs c'est chiant cette mani d'être toujours vague comme ça !!

Donnez des titres, merde !

Heu... désolé :cherry:
Dernière modification par Mojoperdu le sam. 28 déc. 2002 - 03:44, modifié 2 fois.
-
- Mario Bros
Ouais ce serait sympa. Please! 

RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
Voilà le lien ftp://phildarpapet@ftp.membres.lycos.fr/PN/
RadYohmgaï vivra
mais alors cette zik c est quoi le titre ? c est celle de conan ou pas ? au fait vs avez aussi la zik de zelda remixé par le london orchestra ?(ou chais plus trop quoi) (ceux ki jouent la zik de starwars)
@+ umbreon
enfin perso je cherche aussi une zik si qqun a...c est une version de carmina burana - o fortuna techno (j en ai trouve une sur kaaza mais c est pas celle la). Elle etait pour une vidéo amateur d'un gars ki avait fait une compil des cinematics de tous les ff ps ki etait sorti (jusqu au FFIX) si qqun aurait cette zik...(je sais c est un peu trop "sony" mais la zik vaut le coup)
merci bcp
@+ umbreon
enfin perso je cherche aussi une zik si qqun a...c est une version de carmina burana - o fortuna techno (j en ai trouve une sur kaaza mais c est pas celle la). Elle etait pour une vidéo amateur d'un gars ki avait fait une compil des cinematics de tous les ff ps ki etait sorti (jusqu au FFIX) si qqun aurait cette zik...(je sais c est un peu trop "sony" mais la zik vaut le coup)
merci bcp
-
- Mario Bros
Désolé je n'ai pas la réponse à tes questions.
Sinon à une époque j'avais gagné les deux CD de musique de zelda M'sM donc si vous voulez une des musiques, dites le!
Sinon à une époque j'avais gagné les deux CD de musique de zelda M'sM donc si vous voulez une des musiques, dites le!

RadYohmgaï vivra
-
- Super Mario
ton lien marche pas!!!phildar a écrit :Voilà le lien ftp://phildarpapet@ftp.membres.lycos.fr/PN/
il me demande un mot de passe!!!
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
T'as encore des problèmes avec la mise en ligne, Phildar... le lien vers ton tp, c'est http://membres.lycos.fr/phildarpapet/ et ca le sera toujours
et le lien vers la zique, c'est http://membres.lycos.fr/phildarpapet/PN/
et le lien vers la zique, c'est http://membres.lycos.fr/phildarpapet/PN/