Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
CedricPN a écrit :
En tout cas, je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé un email pour faire corriger quelques problèmes, ainsi que ceux qui ont répondu à ce topic pour donner leur avis.
non merci à toi ! de ne pas me répondre...
mon avis c'est que si vous voulez que j'envois des scores et autres, faut qu'ils soit enregistrés...
edit : désolé j"avais pas vu le MP !
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Ah ba voilà une superbe idée!!!
Bravo!
Il y avait déjà quelque chose de semblable pour SSBM, mais là pour deux consoles, rien que ça!
En tout cas BRAVO à l'équipe Puissance Nintendo!!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
waluigi13 a écrit :je né pa u le temps di alé mé tré bonne idé c plu inté réssan ke pour le magazine nintendo
ouais et motivant surtout ! mais bon j suis un peu rouillé dans les jeux video :(
mais j ai remarqué que les defis n etaient pas permanents c est bizarre vu le nombre de jeux ... manque de staff ^^
-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
c'est vrai que c'est une exellente idee de site !!!
surtout que je m'occupe toujours d'avoir les meilleurs scores possible dans SSB:M !!!
on verra ce que ca va donner, mais avant tout ce qui compte c'est l'esprit de competition dans le respect de l'adversaire !
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Il se passe koi sur puissance défis ?
G sugggéré pleins de défis et on me répon pas...
Je sais que les admins ont du boulot mais moi je préfère puissance défis que la section prese et g l'impression que c le cas de plusieurs personnes.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."