The Getaway: une déception?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Penses ce que tu veut pour moi ce ne sont que de petits jeux de plateforme sans aucune commune mesure avec mario (et avant qu'on me dise que j'y ai jamis joué c'est faux j'y ai déjà joué)
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

J'adore les Mario mais j'affirme haut et fort que j'ai largement préféré Ratchet & Clank à SMS, car même si un Mario est toujours mythique et a toujours un petit plus qui tient justement du fait que c'est un Mario, d'un point de vue purement objéctif Ratchet est un peu supérieur. Mais comme tu dis, chacun son avis. :D
SHY
Luigi
Luigi

Message par SHY »

kirbylabete a écrit :oui je pense que the getaway va quand meme se vendre , (je ne sais pâs pourkoi mais je le sent)
Bah voui: y a marqué "interdit au moins de 18 ans" sur la boîte... :lol:

Si ils n'ont pas trouvé d'autres arguments pour le vendre, hum... ça dit tout sur la qualité du jeu... :-?
AC:WW
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

c justement la réponse a laquelle je pensé ...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Link Hylian a écrit :J'adore les Mario mais j'affirme haut et fort que j'ai largement préféré Ratchet & Clank à SMS, car même si un Mario est toujours mythique et a toujours un petit plus qui tient justement du fait que c'est un Mario, d'un point de vue purement objéctif Ratchet est un peu supérieur. Mais comme tu dis, chacun son avis. :D
Ben oui chacun ses gouts, mais frahcment en matière de plater forme les seuls que j'aiment vraiment c'est mario/sonic et un peu rayman, tout le reste pratqiuement j'aime as (oui je sias je suis difficile mais bon éléver aux mario/sonic aussi)
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

En tout cas, vu le temps de développement et le prix qu'à couté The Gateway, le studio de développement va avoir du mal a s'en remettre...

Même si les ventes suivent (merci le marketing), leur prochain jeu (s'il y en a un) va être attendu au tournant. Les journalistes vont peut-être moins s'enflammer avec leur previews que la première fois.
Nintendo GameCube - Born to play
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

c clair vous vous rendez compte c le jeu qui a le plus gros bidget de tous les temps et au final...pas grand chose!!

sinon ds la liste que tu dis Johan Je deteste les jeux de bagnoles alors ton GT je m'en... Par contre Ico à l'air dêtre bien et Primal il surpasse complètement les limites de la PS2!!!!! Il est trop beau ce jeu put1!!The getaway il al'air d'être bien bof!! Jak And Daxter n'en parlons pas j ai joué et je n'ai pas aimé tout simplement!!Sly Cooper à l'air d'être vrmt cool!! Dark Chronicles je m'en bats la race!!

en fait il y en a des biens et des moins biens, autrement dit des hauts et des bas.
kirbylabete
Luigi
Luigi

Message par kirbylabete »

lol conker23 toi ne pas aimé Jak and daxter??? yo arreter tous les gars je vais parler (sous une musique angoissante):

On voit vite que vous êtes pro nintendo (a part Darkdamien et quelques uns)... Nintendo a jamais eu de flop, alors vous jugez pas normal que sony en ai ! Tous les éditeurs tiers en ont. Quand a Jak and Daxter pour ceux qui disent y avoir joué et ne pas avoir aimé.... Jak and Daxter est un mario-like, moi qui resortait de mario 64, j'ai tout au bien apprécier Jak And Daxter... Bon comme on dit chacun son avis, mais ne dites surtout pas que Sony fait des jeux de merdes... c'est tout

Bye Bye
C'est pas que je déteste la xbox , c'est billou que je déteste. NUANCE
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

J'aime Nintendo mais je ne suis pas aveugle, la PS2 a d'excellents jeux (dont Jak and daxter) tout comme la X-box. J'ai fait ce topic car ça m'a surpris de voir qu'un jeu auquel on a apporté une telle somme de travail et d'argent se révèle en fait relativement moyen. Une chose est sûre, ce n'est pas un megahit et j'avoue que ça me tr*** le c**.
Sinon Nintendo a connu des flops (Doshin est nul, trop Japoniais) mais je pense qu'en pourcentage c'est la société qui a connu le moins , et quand ils investissent beaucoup d'argent on est jamais déçu.
Dernière modification par phildar le dim. 15 déc. 2002 - 13:00, modifié 4 fois.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
kirbylabete
Luigi
Luigi

Message par kirbylabete »

phildar a écrit :J'aime Nintendo mais je ne suis pas aveugle, la PS2 a d'excellent jeu (dont Jak and daxter) tout comme la X-box. J'ai fait ce topic car ça m'a surpris de voir qu'un jeu auquel on a apporté une telle somme de travail et d'argent se révèle en fait relativement moyen. Une chose est sûre, ce n'est pas un megahit et j'avoue que ça me tr*** le c**.
Sinon Nintendo a connu des flops (Doshin est nul, trop Japoniais) mais je pense qu'en pourcentage c'est la société qui a connu le moins , et quand ils investissent beaucoup d'argent on est jamais déçu.

oui c vrai, je disais pas cela pour toi
C'est pas que je déteste la xbox , c'est billou que je déteste. NUANCE
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Merci :-D.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

bon, je passe vos consideration j'aime pas la ps2 parceque nanannère etc
Conker23--> je t'ai pas demander si tu aime les jeux de caisse, GT est un bon jeu point, rien a faire de tes gouts :).
Alors comme je suis visiblement le seul a l'avoir ( depuis hier...) mon avis :)
Déja, si j'avais fait ce post après 30 minute de jeu , l'avis aurai été sensiblement different, en effet le jeu est assez long a prendre en main, les phases a pied essentielement. Techniquement, c'est le plus beau jeu de la PS2, ou en tout cas le plus impressionant techniquement , textures belles, pas ou très peu d'aliasing, pas de scintillement, bref du bon boulot de ce coté la... de plus le brouillard est bien moins present que dans les vidéo que j'ai pu voir... Les phases de conduites, sont largement superieur a celles d'un GTA, bien plus réaliste, pas de conduite sur un axe, freinage réaliste, bruitage des moteurs excellent :)etc ... de plus le traffic londoniens est très bien retranscrit, il manque juste peut etre un peu plus de passant sur les troitoirs :) . Mauvais point par rapport a GTA: tout a fait linéaire, la ou GTA vous offre une multitude de choix, The Getaway, ne vont propose qu'un enchainement de mission, mais ça participe a l'immersion et a la qualité de la mise en scene.Gros point négatif par rapport a GTA : les musiques, pas qu'elles soient mauvaise (je ne les pas vraiment remarquer en faite :/ ), mais ont ne les choisi pas, pas de radio a la GTA :'( . Par contre je ne vois pas prk les clignotants a la place d'une carte ont été critiquer, je n'ai eu vraiment aucun probleme a m'orienter jusqu'a maintenant avec ce systeme, il est tout a fait réaliste, quand la clignotant s'allume ont tourne a la prochaine intersection dans la direction indiquer, je ne voit rien de sorcier la dedans... Mais ce que je n'aime pas, c'est la méthode pour recuperer la vie, se coller contre le mur et l'autre qui debarque dans votre dos pour vous mettre une balle, ça le fait moyen, la ils aurait du garder la classique trousse de secours ! :D .Le coté violent, n'est pas si develloper que ça en fait... ce serai un film, il aurai a peine été deconseiller au moins de 12 ans, mais comme c'est un jeu vidéo, et que famille de france doit veiller ! :D. Enfin bon, vous l'aurez compris, j'aime vraiment bcp le jeu, et je ne regrette pas du tout de l'avoirs pris, c'est a se demander si GameKult & Jeuxvidéo.com ont passé le niveau de l'apprentissage du perso, qui il est vrai est assez penible, mais après c vraiment super ;).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

[/quote]Sinon Nintendo a connu des flops (Doshin est nul, trop Japoniais)
C'est pas pour ca qu'il est nul ce jeux, il est ultra limité, dur à jouer bref pas terrible, animal crossing est ultra jap aussi mais c'est une bombe parait il :)
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Je n'ai pas dit que tous les jeux ultra jap étaient nuls, mais il y en a un paquet qui le sont et doshin en fait partie (et encore il fait partie des meilleurs). AC est très bon (même pour un européen), mais c'est une exception.;-)
RadYohmgaï vivra
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

phildar a écrit :Je n'ai pas dit que tous les jeux ultra jap étaient nuls, mais il y en a un paquet qui le sont et doshin en fait partie (et encore il fait partie des meilleurs). AC est très bon (même pour un européen), mais c'est une exception.;-)
Ok comme ca je suis d'accord ;)

Répondre