The Getaway: une déception?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
phildar
Mario Bros
Mario Bros
The Getaway: une déception?

Message par phildar »

Le jeu a recolté des notes très moyennes sur différents sites (11/20 sur jeuxvideos.com, 5 sur gamekult et 8/10 sur playfrance). C'est quand même surprenant de voir qu'avec les millions et le temps bouffés sur ce jeu Sony n'a pas réussi à sortir une bombe (c'est vrai que c'est juste l'avis de trois testeurs mais ce serait quand m^me surprenant qu'ils soient les seuls à penser çà). Perso, je m'en fout, j'ai juste la GC, mais les possesseurs de PS2 risquent d'être déçu de voir que the getaway n'est pas du tout exempt de tous reproches!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Moi j'ai vu un mec y joué a la fnac ( pas pu essayer le mec etait grand et euh il avait pas l'air de vouloir lacher le pad lol ) et il avait l'air de bien s'amuser... le jeu est pas super beau graphiquement, mais ca tourne ( avec quelques saccade mais bon c'est sur ps2 apres tout lol ), 'fin je reviendrai dire ce que j'en pense quand ce grand black au cheuveux tressé aura lacher le pad lol ( a tout les coups il est encore dessus le bougre !)
Cosmic Smach Addict
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

après la claque de GTA 3 et GTA : Vice City, il aurait vraiment fallu faire fort chez Soho Studios...
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

C'est sûr, et justement le blème du jeu est qu'on a pas assez de liberté (voir pas dutout) ce qui choque face à la richesse de GTA 3.
RadYohmgaï vivra