The Getaway: une déception?
-
- Mario Bros
The Getaway: une déception?
Le jeu a recolté des notes très moyennes sur différents sites (11/20 sur jeuxvideos.com, 5 sur gamekult et 8/10 sur playfrance). C'est quand même surprenant de voir qu'avec les millions et le temps bouffés sur ce jeu Sony n'a pas réussi à sortir une bombe (c'est vrai que c'est juste l'avis de trois testeurs mais ce serait quand m^me surprenant qu'ils soient les seuls à penser çà). Perso, je m'en fout, j'ai juste la GC, mais les possesseurs de PS2 risquent d'être déçu de voir que the getaway n'est pas du tout exempt de tous reproches!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
Moi j'ai vu un mec y joué a la fnac ( pas pu essayer le mec etait grand et euh il avait pas l'air de vouloir lacher le pad lol ) et il avait l'air de bien s'amuser... le jeu est pas super beau graphiquement, mais ca tourne ( avec quelques saccade mais bon c'est sur ps2 apres tout lol ), 'fin je reviendrai dire ce que j'en pense quand ce grand black au cheuveux tressé aura lacher le pad lol ( a tout les coups il est encore dessus le bougre !)
Cosmic Smach Addict
-
- Mario Bros
C'est sûr, et justement le blème du jeu est qu'on a pas assez de liberté (voir pas dutout) ce qui choque face à la richesse de GTA 3.
RadYohmgaï vivra
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: The Getaway: une déception?