The Getaway: une déception?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
phildar
Mario Bros
Mario Bros
The Getaway: une déception?

Message par phildar »

Le jeu a recolté des notes très moyennes sur différents sites (11/20 sur jeuxvideos.com, 5 sur gamekult et 8/10 sur playfrance). C'est quand même surprenant de voir qu'avec les millions et le temps bouffés sur ce jeu Sony n'a pas réussi à sortir une bombe (c'est vrai que c'est juste l'avis de trois testeurs mais ce serait quand m^me surprenant qu'ils soient les seuls à penser çà). Perso, je m'en fout, j'ai juste la GC, mais les possesseurs de PS2 risquent d'être déçu de voir que the getaway n'est pas du tout exempt de tous reproches!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Moi j'ai vu un mec y joué a la fnac ( pas pu essayer le mec etait grand et euh il avait pas l'air de vouloir lacher le pad lol ) et il avait l'air de bien s'amuser... le jeu est pas super beau graphiquement, mais ca tourne ( avec quelques saccade mais bon c'est sur ps2 apres tout lol ), 'fin je reviendrai dire ce que j'en pense quand ce grand black au cheuveux tressé aura lacher le pad lol ( a tout les coups il est encore dessus le bougre !)
Cosmic Smach Addict
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

après la claque de GTA 3 et GTA : Vice City, il aurait vraiment fallu faire fort chez Soho Studios...
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

C'est sûr, et justement le blème du jeu est qu'on a pas assez de liberté (voir pas dutout) ce qui choque face à la richesse de GTA 3.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Ben le jeu est plus un mafia like, qu'un GTA Like, le Scenario et la mise en scene sont carrement plus profonde ! en tout cas je l'ai commander, et le recevrai d'içi peu ! :D.
kirbylabete
Luigi
Luigi

Message par kirbylabete »

oui je pense que the getaway va quand meme se vendre , (je ne sais pâs pourkoi mais je le sent)
C'est pas que je déteste la xbox , c'est billou que je déteste. NUANCE
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: The Getaway: une déception?

Message par DarkDamien »

phildar a écrit :Le jeu a recolté des notes très moyennes sur différents sites (11/20 sur jeuxvideos.com, 5 sur gamekult et 8/10 sur playfrance). C'est quand même surprenant de voir qu'avec les millions et le temps bouffés sur ce jeu Sony n'a pas réussi à sortir une bombe (c'est vrai que c'est juste l'avis de trois testeurs mais ce serait quand m^me surprenant qu'ils soient les seuls à penser çà). Perso, je m'en fout, j'ai juste la GC, mais les possesseurs de PS2 risquent d'être déçu de voir que the getaway n'est pas du tout exempt de tous reproches!
Loe jeux a étiat développé apr sony? DAns ce cas je comprends que ce soit une déception, c'est rare qu'il sorte de gends jeux :)
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

ouaip sans vouloir etre "anti-sony" je trouve que Snoy et les jeux et bien sans les éditeurs tiers ils n'auraient pas grand chose les PS2ïens
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

conker23 a écrit :ouaip sans vouloir etre "anti-sony" je trouve que Snoy et les jeux et bien sans les éditeurs tiers ils n'auraient pas grand chose les PS2ïens
y a pas besoin d'être anti-sony pour comprendre que sony et la conception de je_x c'est pas trop ca a quelques rares exceptions pres, mais bon question marketing il y a pas meilleur !
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Hum oui c'est étonnant, surtout qu'il a l'air très travaillé vu comme ça donc c'est clair que ça surprend. Mais vu que je moque totalement des notes, je reste plutôt septique... j'attend l'avis de Johan, il sera surement plus fiable bien que moins objectif! ^^
Pièce de musée.
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Freytaw, je sais rester objectif :D sinon j'aurai jamais eu Morrowind lol

conker23 a écrit :ouaip sans vouloir etre "anti-sony" je trouve que Snoy et les jeux et bien sans les éditeurs tiers ils n'auraient pas grand chose les PS2ïens
Heu, bof, tu connait pas c tout

Ico, Gran Turismo, Jak And Daxter, Ratchet & Clank, Sly Cooper, Dark Chronicle, Primal, The Getaway...
skinn
Luigi
Luigi

Message par skinn »

A art Gan Turismo, Sony n'est vraiment pas un bon créateur de jeux.
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

Hum, tu as lu la liste au dessus citée par Johan ? En plus d'être tous de bons ou trés bons jeux, il y'a dedans Ico, et c'est justement le jeu qu'il ne vaut mieux pas qu'un éditeur ait dévellopé quand on veut accuser ce dernier de faire des jeux moyens et non originaux. Ico est un modèle de poésie et d'originalité, un pur chef d'oeuvre, pas super super vendu mais vénéré par une classe de joueurs à juste titre. C'est un titre comme on en voit trop peu, du vrai, du pur jeu vidéo, et ce n'est pas dévellopé chez Nintendo, qui pourtant selon vous aurait plus de facilités à sortir des titres de qualité. :D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai lu ca liste de jeux et la dedant a part GT bof bof... Des repompes de mario inférieur à l'orignial je suis aps fan, pour icq rien à redire, mais tout de meme cette liste est boen courte vu le nombre d'année que la ps 1 et 2 existent...
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros

Message par Link Hylian »

Des repompes de Mario ? Sans commentaires... -_-

Répondre