Eternal Darkness : Roberto Bianchi
- Freytaw
- Super Mario Bros
Mééééé euh...RYoGA a écrit :c'est clair, plus bidon que ça tu meurs !
Bon heu.... une dernière petite question???
Oui en fait la je crains le pire, devoir refaire tout le jeu....
Je m'explique, je suis ds le niveau avec Michael Edawards (le dernier avant la fin, enfin avant le dernier passage avec alex, la dernière page quoi!! ^^), il me manque une statuette....
La Rouge m'a été donné par Roberto Bianci, la verte été ds un cps de force ds les galleries souterraine, et la bleue ben je la trouve, j'ai fait le niveau de long en large, impossible de la trouver!!!
Et ce qui me fait peur, mon frère lui a fini le jeu (disons que je passe plus de temps à Morrowind que sur Eternal Darkness! lol), et il m'a dit qu'avec Bianchi il avait trouvé deux statut, la rouge et la bleue, et par conséquent ce dernier lui en a donné deux (au lieu d'une comme moi), alors j'ai peur que cette statue est disparu ds les méandre du temps, et je serais bien emmerdé là.... arf!!
Si quelqu'un a une idée de l'endroit où elle pourrait se trouver, ça me ferait plaisir, j'en ai vraiment marre de faire le niveau 15 fois ds tous les sens....
La je pense que mon problème est valable, du moins je l'espère! ^^
Pièce de musée.
-
- Mario Bros
Là t'es mal car la statuette bleue se trouve effectivement dans un chapitre précédent.
Je ne pensais pas qu'il était possible de finir un épisode sans ramasser un objet crucial pour le reste de l'aventure mais ça semble bien être le cas.
Bon courage pour recommencer une partie.
P.S.: Ca c'est ce qui arrive quand on essaye d'aller trop vite sans rien comprendre.
Je ne pensais pas qu'il était possible de finir un épisode sans ramasser un objet crucial pour le reste de l'aventure mais ça semble bien être le cas.
Bon courage pour recommencer une partie.

P.S.: Ca c'est ce qui arrive quand on essaye d'aller trop vite sans rien comprendre.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
Freytaw, finalement, je pense que ta situation n'est pas du tout désespérée!
Les 3 statues ne servent qu'a avoir un glaive enchanté pour Alex. Hors Alex a déjà un glaive, donc il te suffira de l'enchanter toi-même lors du moment venu.
Il me semblait bien que le jeu était conçu de telle façon de ne pas rater un objet primordial pour la suite!
J'espère que tu n'as pas écrasé ta sauvegarde.
Les 3 statues ne servent qu'a avoir un glaive enchanté pour Alex. Hors Alex a déjà un glaive, donc il te suffira de l'enchanter toi-même lors du moment venu.
Il me semblait bien que le jeu était conçu de telle façon de ne pas rater un objet primordial pour la suite!
J'espère que tu n'as pas écrasé ta sauvegarde.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513