Resident evil
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
moi je lui met 15-17
j'aime le jeu , sinon je ne l'aurai pas ht , mais je suis pas a fond dedans pour le moment
surtout a cause de la maniabilité ( vivement le 4 et les changements) en faite j'y est joué 2h maxi , aprés je l'ai prété 1 peu a 1 pote ( il la fini avec jill et chris ) puis j'ai eu SMS et là je suis a fond dedans , je v avoir starfox , je v etre a fond dedans , donc ba RE il attendra 1 peu
j'aime le jeu , sinon je ne l'aurai pas ht , mais je suis pas a fond dedans pour le moment
surtout a cause de la maniabilité ( vivement le 4 et les changements) en faite j'y est joué 2h maxi , aprés je l'ai prété 1 peu a 1 pote ( il la fini avec jill et chris ) puis j'ai eu SMS et là je suis a fond dedans , je v avoir starfox , je v etre a fond dedans , donc ba RE il attendra 1 peu
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
oui il y a un truc a prendre, je sais plus ou apr contre sorry, c'est peut etre à l'endroit ou wesker se fait projeter par le tyran (mais j'en suis aps sur)mheishiro a écrit :G lu sur un site, que dans le pièce ou tu affronte Tyran pour la première fois, il y a des docs a prendre..Perso je n'ai rien trouvé. Est ce qu'il y en a???
Moi je lui met 18 car je n'avais pas eu la chance de le finir en entier sur psone.
Donc 18 car le scenario etait nouveau pour moi.
Sinon je pense que 16-17 conviendrais plus car c'est vraiment un tres bon jeu qui plus est maginfique graphiquement.
maintenant je reserve le 18 et le 19 pour REO et RE4.
Moi mon avis en bref: Un hit sur GC.
Donc 18 car le scenario etait nouveau pour moi.
Sinon je pense que 16-17 conviendrais plus car c'est vraiment un tres bon jeu qui plus est maginfique graphiquement.
maintenant je reserve le 18 et le 19 pour REO et RE4.
Moi mon avis en bref: Un hit sur GC.
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
- DarkDamien
- Golden Mario