Resident evil

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

noter le jeu

19\20
2
7%
18\20
14
50%
15-17\20
6
21%
10-14\20
3
11%
5-9\20
2
7%
0-4\20
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Resident evil

Message par ced »

Le jeu est superbe et tres interresant
le stress permanent
cependant le jeu est tres deroutant au debut par sa difficulte.


J'aimerai d'autres avis de nintendomaniaque de preference.
@+
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

18, j'aurais bione mis 19 mais depuis j'ai eu eternal darkness! C'est deux jeux sont merveilleux bien que j'ai une préférence pour ed, apr conre je trouve pas re treop difficile
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

18, mais je trouve que le jeu manque d'action, ça se limite a viser tirer se soigner!! En même temps avec une maniabilité aussi chelou,Capcom ne peut pas se permettre de nous mettre dans des combats avec esquive...etc
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

10 car j'hadere pas du tout au style, j'aime pas la maniabilité, je trouve que les persos n'ont aucun charisme, je le trouve repetitif, le petit temps de chargement m'ennerve (oui, je sais, je chipotte sur ce point), et puis bon... j'aime pas les survival-horrors...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

moi j'lui met un 16, sa laisee de la marge pour le Reo et le Re4!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Yohmgaï a écrit :10 car j'hadere pas du tout au style, j'aime pas la maniabilité, je trouve que les persos n'ont aucun charisme, je le trouve repetitif, le petit temps de chargement m'ennerve (oui, je sais, je chipotte sur ce point), et puis bon... j'aime pas les survival-horrors...


Forcemment si on aime pas les survival RE ne peut pas plaire, mais bon dire que les persos ont aucun charisme c'es tun peu poussé quadn meme!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Darkdamien a écrit :
Yohmgaï a écrit :10 car j'hadere pas du tout au style, j'aime pas la maniabilité, je trouve que les persos n'ont aucun charisme, je le trouve repetitif, le petit temps de chargement m'ennerve (oui, je sais, je chipotte sur ce point), et puis bon... j'aime pas les survival-horrors...


Forcemment si on aime pas les survival RE ne peut pas plaire, mais bon dire que les persos ont aucun charisme c'es tun peu poussé quadn meme!


Bah moi je trouve le gars assez "calvin klein" et la fille un peu "sac de farine"... et je trouve qu'ils ont pas de charisme et j'aime pas leur animation... et puis le topic sert à donner son avis, qu'on aime ou qu'on aime pas... sinon il sert un peu à rien :)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

je critique pas ton avis, mais je parlais pas des héros mais du gros méchant wesker, je trouve qu'il a la classe (question de point de vue, c'est aussi un une sacrée O...)
Blues
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mar. 15 janv. 2002 - 21:07
Localisation : Genève / Suisse
Contact :

Message par Blues »

Je l'ai trouvé assez déroutant au début, et un peu difficile. Le gameplay reste d'après moi très mauvais, mais je lui donne 18/20, car les graphismes sont merveilleux, la bande sonore l'est encore plus, et la peur lorsqu'on joue seul dans une maison en plein milieux de la nuit et toujours présente.
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

19!

je suis tombé encore plus sous le charme de la série

chaque fois ke j entend parél de RE, je veux en savoir plus sur le scénar! je suis devenu un fou de RE O_o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

je suis apreil, j'ai trop hate que le 4 sorte (le 0 aussi mais c'est surtout la suite qui ù'attire)
Sangoku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 17 nov. 2002 - 17:35
Localisation : Terre

Message par Sangoku »

Moi je lui mets 18 , je lui aurait mis 19 mais le stress est trop permanent lol, surtout à cause des zombies qui se reveillent.. peut être que dans ce genre de jeux, plus c'est stressant mieux c'est mais moi je trouve que c'est vraiment pour les névrosé, sinon pour tout le reste il tue... :cloud:
Kaméhaméha... !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :je parlais pas des héros mais du gros méchant wesker, je trouve qu'il a la classe (question de point de vue, c'est aussi un une sacrée O...)


C'est vrai que Wesker a grave la classe!!!Il se la donne!!!J'aime bien aussi Chris, par contre c vrai que les autres persos n'ont pas autant de charisme.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'adore ds le code veronica lorsqu'il met une corection à chris il est excellent ce mec bienq ue ce soit une O...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Moi je l'aimais bien dans le tt premier re sorti, l'intro était un film et on le voyait se recoiffer et croiser les bras...ouai le bogosse!lol
Répondre