eternal darknesss

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
cubegamer
eternal darknesss

Message par cubegamer »

allez je suis caler avec le reportere et g en ma disposition une poignee de porte qui visiblement est tes normale !!!je saias pas ou l'utiliser merci de me repondre !!!!ciao
:mariosmall: nintendo powaaaaaaaaaaaaaa !!!!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Cette poignée sert pour une porte qui est masquée derrière le symbole de la rune bleue à 7 points (à gauche de l'autel). Pour la pièce qui permet d'invoquer les sorts en 7 points, tu la trouves dans une pièce inaccessible par ton personnage : tu dois invoquer un trapper qui passe dans le trou et aspire un cadavre qui bloque la porte. Bonne chance !
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

RYoGA a écrit :Cette poignée sert pour une porte qui est masquée derrière le symbole de la rune bleue à 7 points (à gauche de l'autel). Pour la pièce qui permet d'invoquer les sorts en 7 points, tu la trouves dans une pièce inaccessible par ton personnage : tu dois invoquer un trapper qui passe dans le trou et aspire un cadavre qui bloque la porte. Bonne chance !
Rien a ajouter si ce n est que la piece avec la puissance niveau 7 est juste a coté de la chaudiere a vapeur!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Exactement, merci pour cette précision cher confrère !

PS : à propos de chaudière, la mienne marche enfin dans mon appart, il a fallut que j'invoque un sort de niveau 8 (niveau 4 ça marche pas !)
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

RYoGA a écrit :Exactement, merci pour cette précision cher confrère !

PS : à propos de chaudière, la mienne marche enfin dans mon appart, il a fallut que j'invoque un sort de niveau 8 (niveau 4 ça marche pas !)
LOLOL! tu as enfin téléphonné à Mr Pius le propriétaire pour qu'il invoque EDF??!!
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Non j'ai regardé la chaudière dans les yeux, je l'ai maîtrisée mentalement et je me suis jeté sur le bouton et ma force m'a permit de la contrôlée jusqu'à ce qu'elle s'allume rouge (sic!) au niveau 8 !
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

RYoGA a écrit :Non j'ai regardé la chaudière dans les yeux, je l'ai maîtrisée mentalement et je me suis jeté sur le bouton et ma force m'a permit de la contrôlée jusqu'à ce qu'elle s'allume rouge (sic!) au niveau 8 !
Arf! La mienne de chaudiere est niveau 10, avec attaque rayonnante et bouton d anti gel... d aileur tu as pu la tester toi meme hier soir!!! lol
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

J'ai essayé d'invoquer "importer un peu de chaleur chez soi" (avec runes "invoquer" "chaleur et "soi" mais ça n'a rien fait !
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

RYoGA a écrit :J'ai essayé d'invoquer "importer un peu de chaleur chez soi" (avec runes "invoquer" "chaleur et "soi" mais ça n'a rien fait !
je te vois bien dans la pub Gaz De France...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

En train de faire : "chaleur, chaleur viens à moi !" ?

Répondre