allez je suis caler avec le reportere et g en ma disposition une poignee de porte qui visiblement est tes normale !!!je saias pas ou l'utiliser merci de me repondre !!!!ciao nintendo powaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Cette poignée sert pour une porte qui est masquée derrière le symbole de la rune bleue à 7 points (à gauche de l'autel). Pour la pièce qui permet d'invoquer les sorts en 7 points, tu la trouves dans une pièce inaccessible par ton personnage : tu dois invoquer un trapper qui passe dans le trou et aspire un cadavre qui bloque la porte. Bonne chance !
RYoGA a écrit :Cette poignée sert pour une porte qui est masquée derrière le symbole de la rune bleue à 7 points (à gauche de l'autel). Pour la pièce qui permet d'invoquer les sorts en 7 points, tu la trouves dans une pièce inaccessible par ton personnage : tu dois invoquer un trapper qui passe dans le trou et aspire un cadavre qui bloque la porte. Bonne chance !
Rien a ajouter si ce n est que la piece avec la puissance niveau 7 est juste a coté de la chaudiere a vapeur!
Non j'ai regardé la chaudière dans les yeux, je l'ai maîtrisée mentalement et je me suis jeté sur le bouton et ma force m'a permit de la contrôlée jusqu'à ce qu'elle s'allume rouge (sic!) au niveau 8 !
RYoGA a écrit :Non j'ai regardé la chaudière dans les yeux, je l'ai maîtrisée mentalement et je me suis jeté sur le bouton et ma force m'a permit de la contrôlée jusqu'à ce qu'elle s'allume rouge (sic!) au niveau 8 !
Arf! La mienne de chaudiere est niveau 10, avec attaque rayonnante et bouton d anti gel... d aileur tu as pu la tester toi meme hier soir!!! lol