Eternal Darkness: Ici, on parle de la soluce!!!
salut moi je suis "bloker" avec paul dans la cathedrale de amiens!
j'en arrive jusqua l'endroit ou on meurt avec le messager de charlemagne.
estce qu'on doit le battre?
parce que je n'ai qu'une torche a la con et une arbalette sans fleches!
que faire?
que faire?
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
J'ai fini le jeu en ce Vendredi 8 novembre à 22H30! WWAAAOOUHH...!!! Quelle fin! Quel scénario! Quelle ambiance...boudart a écrit :Moi je suis bloqué au chapitre du pompier.je suis devant un champ de force avec deux monstre dérière. J'ai l'épée enchantée(je sais pas à quoi elle sert) et le dernier parchemin.quelqu'un peut il m'aider?
Alors pour répondre a ta question, tu dois avoir ramasser le parchemin qui donne l'anchantement "etreinte" je crois et tu l utile niveau 7... de la couleur opposé a l artefact de puis!
Arf! il existe une epee aussi... et oui, il faut le battre! apres tu obtiens son epée! EnjoyChrisPiX a écrit :salut moi je suis "bloker" avec paul dans la cathedrale de amiens!
que faire?

Les staues servent pas pour l instant, elles servent dans l avant dernier chapitre (avec le pompier)! Et je raconte pas des salades, lol! Cher compatriote, sachez qu il faut aller le plus loin possible dans la piece, sinon le zombi de la couleur opposée sur le mécanisme ca marche pas...RYoGA a écrit :Alors moi je dis : Darkslash il raconte des salades, parce que figure toi que je suis exactement au même stade que gab229 et ta réponse, ben c'est pas la bonne ! Enfin en tous les cas pour moi parce que je l'ai fait se faire écraser mon zombie. J'ai deux statuettes, une bleue une rouge. Quo faire ??

Arf! si je t avais pas dit de regarder ton plan, qu est ce que tu serais devenu sans moi, tu serai encore a jouer avec ce gros porc d architecte au fond d une douve! lolRYoGA a écrit :Non non on s'était pas compris. Gab229, je pense que tu as avancé depuis, mais tu dois bien "examiner" toutes les pièces. Pour t'aider, regarde le plan, zoome un peu, des croix t'indiquent les pièces que tu n'as pas "examinées". Voilà !