Eternal Darkness: Ici, on parle de la soluce!!!
Eternal Darkness: Ici, on parle de la soluce!!!
Je suis arrivé au 10 ieme chapitre, et comme j ai longtemps cherché pour battre le boss avec peter, je me suis dis que ce jeu reservait pas mal d autres problemes sans doute par la suite.
Alors, je sais qu il y en a pas d entre vous qui le possede, et pas mal d entre vous qui l ont soit deja fini, soit qu ils l ont en import donc que leur etat d avancement est pas mal entammé: cela pourront aider les autres!
Voila

Alors, je sais qu il y en a pas d entre vous qui le possede, et pas mal d entre vous qui l ont soit deja fini, soit qu ils l ont en import donc que leur etat d avancement est pas mal entammé: cela pourront aider les autres!
Voila
-
sangodav
Si je me rappele bien, un des vases est deja plein et pas casse, l autre et vide il faut le remplir d eau a la source (mais il se casse alors il faut le reparer avec la magie enchanter un objet!) et le dernier vase n est pas plein (je crois) il faut aller le remplir (et celui la ne se casse pas!). un des vase est pres de la source, un autre et un peu avant dans le jeu (on peut pas le rater) et le dernier est dans la salle ou tu ouvre la porte en question (du moins je crois...): mais ils ne sont pas durent a trouver! apres il sufit de les poser sur le socle!sangodav a écrit :avant de repondre jaimerai savoir comment tu as fait pour lenigme avec alexandre avec les 3 vases et la porte souvre kan tes dessu mai apres elle se referme comment as tu fais stp??
et voila.
Bonjour a tous!
Je suis bloqué a ED et j'ai besoin de votre aide!
Je suis avec l'espèce d'archéologue qui doit inspécter un temple...
Je viens d'inspecté une salle ou il faut trancher une corde pour faire tomber une passerelle... J'ai tué les deux betes qui sorte du trou et j'ai examiné la pièce!
Mais je ne sais pas quoi faire maitenant!!!! J'ai tiré sur le levier mais ca me reouvre la porte et rien de plus!
Je sais plus quoi faire....svp!
(j'ai vu une porte avec des débris devant la porte en question et bien sûr je ne peut y acceder!
Aute chose, dans une piece il y a un dispositif ou on se fais écraser....comment l'annuler??!!
Ha oui...j'ai une statuette bleue....)
Merci beaucoup!
Je viens d'inspecté une salle ou il faut trancher une corde pour faire tomber une passerelle... J'ai tué les deux betes qui sorte du trou et j'ai examiné la pièce!
Mais je ne sais pas quoi faire maitenant!!!! J'ai tiré sur le levier mais ca me reouvre la porte et rien de plus!
(j'ai vu une porte avec des débris devant la porte en question et bien sûr je ne peut y acceder!
Aute chose, dans une piece il y a un dispositif ou on se fais écraser....comment l'annuler??!!
Merci beaucoup!
J'ai la solution...gab229 a écrit :Bonjour a tous!
Merci beaucoup!
Dans la salle avec le mecanisme qui t ecrase, tu invoque un zombi de la couleur opposée a celle de l artefact de Pius, et tu le fais ecraser sur le mecanisme! La porte derriere toi s ouvre et tu continues...
Message pour RYoGA: alors t as avancé, c est bie! Mais, moi c est meiux, je suis avec la fille au dernier chapitre... lolage!
Alors moi je dis : Darkslash il raconte des salades, parce que figure toi que je suis exactement au même stade que gab229 et ta réponse, ben c'est pas la bonne ! Enfin en tous les cas pour moi parce que je l'ai fait se faire écraser mon zombie. J'ai deux statuettes, une bleue une rouge. Quo faire ??
-
poite
moi aussi je suis bloqué
Salut,
j'ai fini le chapitre 1, 2, 3
Maintenant que je suis revenu dans la maison je sais pas koi faire:
j'ai la cle d'une commode et je viens de prendre une epee.
j'ai trouve une porte avec une planche de bois et une fente pour mettre l'epee mais ca marche pas.
Et l'egnime du telescope...avec les aiguille qu'on tourne...tourne...
Qu'est-ce qu'on doit y faire?
Help me Please
a+
j'ai fini le chapitre 1, 2, 3
Maintenant que je suis revenu dans la maison je sais pas koi faire:
j'ai la cle d'une commode et je viens de prendre une epee.
j'ai trouve une porte avec une planche de bois et une fente pour mettre l'epee mais ca marche pas.
Et l'egnime du telescope...avec les aiguille qu'on tourne...tourne...
Qu'est-ce qu'on doit y faire?
Help me Please
a+
il faut marquer les pilliers des bonnes runes. La rune du centre doit être opposé à celle choisie au début du jeu + 6 runes pargons,une rune nethlek et une rune redgomor.DarkSlash a écrit :Je suis bloqué au chapitre 10 avec le grand pere Roivas, aprés avoir allumé les 9 pilliers je sais plus koi faire... help!