Je te rejoins en partie.
Qu'est-ce qui fait la différence entre un Zelda et un autre : le monde dans lequel ça se passe.
Au niveau de l'histoire, c'est toujours peu ou prou la même chose.
Ici, autre méchant, la princesse ne sera pas "enfermée" peut-être tout de suite, etc. Quelques petits changements, mais il semblerait que l'on garde le même monde.
Alors, bonne idée, ou grosse arnaque ? Tout dépend ce qu'ils proposent avec ce monde justement.
Si c'est pour se retrouver dans les mêmes ruines, visiter les mêmes citées voisines, trouver les mêmes cahutes dans les forêts, ce serait clairement un gros DLC. Arnaque ? Oui un peu.
Si la seule chose qu'ils proposent sont de nouvelles quêtes, même sous forme d'une grosse histoire, et un ou deux nouveaux donjons, tu parles d'un nouveau jeu.
Le DLC 1 de Zelda le faisait très bien

Après, il faut attendre.
J'aimerais tellement me promener dans le Ranch Lon-Lon encore debout, visiter le château au temps de sa splendeur, rêvasser dans le marché de la basse cité, ou grimper sur le temple du temps encore bien debout.
Il faudrait aussi, évidemment, revoir un peu les cités "secondaires".
Je veux voir les ruines de l'est, les ruines de l'étape d'Hyrule, les ruines de l'étape de l'Est, les ruines de Zonai, les ruines de l'amphithéatre et de l'autel, les ruines de la voie de Lannelle, etc. dans un autre état qu'en ruine !
J'attends de voir.
Le monde dans lequel on évolue dans BotW est tellement sous-exploité. On peut faire plus.
Mais pas juste remplir un peu.
Rah et débarassez moi ces machines cassées qui jonchent nos belles prairies.