[News] Les cookies de la fortune arrivent dans Animal Crossi
-
- PN Team
[News] Les cookies de la fortune arrivent dans Animal Crossi
Toujours dans la volonté de susciter l’intérêt pour ses jeux mobile, Nintendo a annoncé l’arrivée prochaine d’une grosse mise à jour pour Animal Crossing: Pocket Camp, jeu disponible sur iOS et Android pour rappel. Comme le mentionne le bandeau ci-dessous, l’évolution du jeu devrait...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- WedgeR7
- Mario
Re: [News] Les cookies de la fortune arrivent dans Animal Cr
Ça te permets juste de te débarrasser des meubles ou vêtement en double, et d'obtenir quelques gâteaux pour augmenter ton amitié avec des campeurs, c'est pas très utile en soitRYoGA a écrit :Les Maj avec les gâteaux devront me convaincre parce que je ne suis pas sûr d'en avoir saisi l'intérêt !
Mando'a draar digu
Oui oui, ça j'avais compris, et d'ailleurs je l'ai fait. Cela fait beaucoup de meubles ou vêtements à donner (jusqu'à douze), juste pour quelques gâteaux qui au mieux (j'ai testé) donnent +8 points à un campeur... ce qui n'est pas grand chose pour tant d'efforts. Il vaut mieux laisser les animaux au camping, ça grimpe plus vite !
Non, je parlais surtout des événements liés aux gâteaux qui sont décris dans l'article. Les cookies de la chance...
Non, je parlais surtout des événements liés aux gâteaux qui sont décris dans l'article. Les cookies de la chance...