[News] Les cookies de la fortune arrivent dans Animal Crossi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Les cookies de la fortune arrivent dans Animal Crossi

Message par La Rédaction »

Toujours dans la volonté de susciter l’intérêt pour ses jeux mobile, Nintendo a annoncé l’arrivée prochaine d’une grosse mise à jour pour Animal Crossing: Pocket Camp, jeu disponible sur iOS et Android pour rappel. Comme le mentionne le bandeau ci-dessous, l’évolution du jeu devrait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je continue d'y jouer tous les jours. Les nouveaux bâtiments à construire, les habitants à inviter, les tournois de pêche ou les concours de fleurs étaient des mises à jour satisfaisantes. Les Maj avec les gâteaux devront me convaincre parce que je ne suis pas sûr d'en avoir saisi l'intérêt !
WedgeR7
Mario
Mario
Re: [News] Les cookies de la fortune arrivent dans Animal Cr

Message par WedgeR7 »

RYoGA a écrit :Les Maj avec les gâteaux devront me convaincre parce que je ne suis pas sûr d'en avoir saisi l'intérêt !
Ça te permets juste de te débarrasser des meubles ou vêtement en double, et d'obtenir quelques gâteaux pour augmenter ton amitié avec des campeurs, c'est pas très utile en soit
Mando'a draar digu
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Oui oui, ça j'avais compris, et d'ailleurs je l'ai fait. Cela fait beaucoup de meubles ou vêtements à donner (jusqu'à douze), juste pour quelques gâteaux qui au mieux (j'ai testé) donnent +8 points à un campeur... ce qui n'est pas grand chose pour tant d'efforts. Il vaut mieux laisser les animaux au camping, ça grimpe plus vite !

Non, je parlais surtout des événements liés aux gâteaux qui sont décris dans l'article. Les cookies de la chance...

Répondre