[News] Ne manquez pas le Nintendo Direct ce soir à minuit !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Ne manquez pas le Nintendo Direct ce soir à minuit !

Message par La Rédaction »

Nintendo a annoncé lundi qu'un nouveau Nintendo Direct était programmé pour ce jeudi 13 avril à minuit, l'occasion pour les fans de découvrir les futurs hits à venir sur Nintendo Switch et Nintendo...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NS59 »

Ah j'ai failli oublié que c'était ce soir ! Je serai là ce soir tant pis pour le taff demain^^
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kwaaa »

Une bonne presentation dans la forme. Simple, clair, agréable.

Koizumi fait le taff.

Dans le contenu trop de 3DS, perso je n'en veux plus de la 3DS, je veux profiter de l'immmmmmeeeense écran de ma switch.

Après commercialement je comprend le mouvement. Un gros parc de console, des moteurs, assets et outils opérationnel y'a plus qu'a faire fructifier.
t0t0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t0t0 »

cette formule remanier est excellente. ce ND donne méchamment envi et quand on sait que nintendo prepare un gros E3 ... ca promet.

la 3DS a encore de belle chose a offrir ! et c est une tres bonne chose !

quant a la switch ce ND m a totalement convaincu de franchir les dernieres barrières qui freinaient son achat. il y a des jeux, il y a de la variété, des exclu, d excellents titres, de tres bonne surprises ... nintendo a vraiment tiré des lecon de ses erreurs ... la switch se demarque et son lineup n a rien a envier a la concurrence.
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Izwikeut »

Super, j'ai vraiment apprécié ce ND, et je regrette pas d'avoir acheté ma Switch day one. En plus de Arms, MK8 Deluxe, Splatoon 2, je suis bien content des autres jeux annoncés par les autres éditeurs.

Répondre