[News] Ne manquez pas le Nintendo Direct ce soir à minuit !
-
- PN Team
[News] Ne manquez pas le Nintendo Direct ce soir à minuit !
Nintendo a annoncé lundi qu'un nouveau Nintendo Direct était programmé pour ce jeudi 13 avril à minuit, l'occasion pour les fans de découvrir les futurs hits à venir sur Nintendo Switch et Nintendo...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Une bonne presentation dans la forme. Simple, clair, agréable.
Koizumi fait le taff.
Dans le contenu trop de 3DS, perso je n'en veux plus de la 3DS, je veux profiter de l'immmmmmeeeense écran de ma switch.
Après commercialement je comprend le mouvement. Un gros parc de console, des moteurs, assets et outils opérationnel y'a plus qu'a faire fructifier.
Koizumi fait le taff.
Dans le contenu trop de 3DS, perso je n'en veux plus de la 3DS, je veux profiter de l'immmmmmeeeense écran de ma switch.
Après commercialement je comprend le mouvement. Un gros parc de console, des moteurs, assets et outils opérationnel y'a plus qu'a faire fructifier.
cette formule remanier est excellente. ce ND donne méchamment envi et quand on sait que nintendo prepare un gros E3 ... ca promet.
la 3DS a encore de belle chose a offrir ! et c est une tres bonne chose !
quant a la switch ce ND m a totalement convaincu de franchir les dernieres barrières qui freinaient son achat. il y a des jeux, il y a de la variété, des exclu, d excellents titres, de tres bonne surprises ... nintendo a vraiment tiré des lecon de ses erreurs ... la switch se demarque et son lineup n a rien a envier a la concurrence.
la 3DS a encore de belle chose a offrir ! et c est une tres bonne chose !
quant a la switch ce ND m a totalement convaincu de franchir les dernieres barrières qui freinaient son achat. il y a des jeux, il y a de la variété, des exclu, d excellents titres, de tres bonne surprises ... nintendo a vraiment tiré des lecon de ses erreurs ... la switch se demarque et son lineup n a rien a envier a la concurrence.