[Interview] Entretien exclusif : Philippe Lavoué, DGA de Nin

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Interview] Entretien exclusif : Philippe Lavoué, DGA de Nin

Message par La Rédaction »

L’IDEF 2014 se déroule chaque année au Palais des Festivals de Cannes au mois de Juin. Il s’agit d’un « petit E3 », permettant aux acteurs du jeu vidéo de faire le point avant la période des fêtes de fin d’année. Waluigi, votre serviteur, est revenu des enfers bouillonnants pour poser les questions qui piquent au directeur général adjoint de Nintendo France, Philippe Lavoué. Nous avons rebondi sur l’E3 afin de poser des questions complémentaires, le long de cette interview fleuve. Prenez vos masques et vos tubas puis partons à la pêche aux infos !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Kamimurai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kamimurai »

C'est bien beau tout ça mais pas un mot sur le pétard mouillé SMT IV ??
C'est bien beau de dire qu'ils vont pondre un nouveau Mario, que le prochain Zelda sera excellent (quoi ? ils n'avaient pas prévu de le faire mauvais ?? Quelle surprise ...), mais les sujets qui sortent des "grosses licences qu'on attend pas vraiment étant donné qu'elle sortiront à coup sur" on oublie ?
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nodi »

Très bonne interview avec des questions qui étaient bien posées et pas lèches-culs comme celle de Splatoon, en tout cas la Wii U m'a convaincu et je pense quelle va convaincre de plus en plus de monde au vu de l'accumulation des très bons titres. :)
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

On sentait quand même un peu de troll dans les questions, le mec a du être légèrement sur les nerf xD
Sinon le teasing se confirme une nouvelle fois pour Metroid, mais vu ce qu'il dit je pense qu'ils vont prendre une nouvelle direction avec la série... Sinon le teasing de SMG 3 ne peut que me réjouir! Sauf si eux-mêmes ne sont pas au courant et ne font que poser des hypothèses...
Netyoko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Netyoko »

Interview assez intéressante, par contre je croyais que Yoshi et Mario Maker été prévu pour 2015 et non 2014 :o
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Re: [Interview] Entretien exclusif : Philippe Lavoué, DGA de

Message par Razzle »

On sentait quand même un peu de troll dans les questions, le mec a du être légèrement sur les nerf xD
Du Waluigi pure moustache :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Chizu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Chizu »

Très très bonne interview, c'est intéressant de voir une itw du directeur de Nintendo France
Wait...
SMT IV DUIVENJVJVNPARNVRN IL EST OU
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Wow ce up de 2 ans et demi
Chizu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi