[Interview] Entretien exclusif : Philippe Lavoué, DGA de Nin
-
- PN Team
[Interview] Entretien exclusif : Philippe Lavoué, DGA de Nin
L’IDEF 2014 se déroule chaque année au Palais des Festivals de Cannes au mois de Juin. Il s’agit d’un « petit E3 », permettant aux acteurs du jeu vidéo de faire le point avant la période des fêtes de fin d’année. Waluigi, votre serviteur, est revenu des enfers bouillonnants pour poser les questions qui piquent au directeur général adjoint de Nintendo France, Philippe Lavoué. Nous avons rebondi sur l’E3 afin de poser des questions complémentaires, le long de cette interview fleuve. Prenez vos masques et vos tubas puis partons à la pêche aux infos !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est bien beau tout ça mais pas un mot sur le pétard mouillé SMT IV ??
C'est bien beau de dire qu'ils vont pondre un nouveau Mario, que le prochain Zelda sera excellent (quoi ? ils n'avaient pas prévu de le faire mauvais ?? Quelle surprise ...), mais les sujets qui sortent des "grosses licences qu'on attend pas vraiment étant donné qu'elle sortiront à coup sur" on oublie ?
C'est bien beau de dire qu'ils vont pondre un nouveau Mario, que le prochain Zelda sera excellent (quoi ? ils n'avaient pas prévu de le faire mauvais ?? Quelle surprise ...), mais les sujets qui sortent des "grosses licences qu'on attend pas vraiment étant donné qu'elle sortiront à coup sur" on oublie ?
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
On sentait quand même un peu de troll dans les questions, le mec a du être légèrement sur les nerf xD
Sinon le teasing se confirme une nouvelle fois pour Metroid, mais vu ce qu'il dit je pense qu'ils vont prendre une nouvelle direction avec la série... Sinon le teasing de SMG 3 ne peut que me réjouir! Sauf si eux-mêmes ne sont pas au courant et ne font que poser des hypothèses...
Sinon le teasing se confirme une nouvelle fois pour Metroid, mais vu ce qu'il dit je pense qu'ils vont prendre une nouvelle direction avec la série... Sinon le teasing de SMG 3 ne peut que me réjouir! Sauf si eux-mêmes ne sont pas au courant et ne font que poser des hypothèses...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [Interview] Entretien exclusif : Philippe Lavoué, DGA de
Du Waluigi pure moustacheOn sentait quand même un peu de troll dans les questions, le mec a du être légèrement sur les nerf xD

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Wow ce up de 2 ans et demi
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Et oui je me rattrape xD