[News] Quel appareil pour jouer à Pokémon GO ?

Toute l'actualité commentée !
Vyde
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Vyde »

Pouvez vous me dire si le Samsung galaxy A3 avec Android kitkat 4.4.4 est compatible avec pokémon ? Car je vais changer mon téléphone et je cherche un bon téléphone pouvant jouez a pokémon go ne dépassant pas 250€ , des conseilles?
mimiziquel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Quel appareil pour jouer à Pokémon GO ?

Message par mimiziquel »

Hello Grand Calife , ai laissé tomber mon HUAWEI pour chasser, because : plus de GPS.
Ai telechargé le jeu sur ma tablette samsung .... Trop top !!!!
Plutôt lourd pour descendre dans la rue ...Mais ,bon : je chasse !!!....: De mon canapé ou de mon lit ( pas besoin de courir la ville ) .... Surtout quand le GPS s'affole. ... Me retrouve souvent sous une arène .... .
Mon bon souvenir de l'équipe bleue et merci Grand Calife pour ton soutien.
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Vyde a écrit :Pouvez vous me dire si le Samsung galaxy A3 avec Android kitkat 4.4.4 est compatible avec pokémon ? Car je vais changer mon téléphone et je cherche un bon téléphone pouvant jouez a pokémon go ne dépassant pas 250€ , des conseilles?
Bonsoir, je ne sais pas pour le A3 mais le A5 n'est pas bon car il n'a pas de gyroscope. Pour moins de 250 €, il y a le Lenovo Moto G4. Le site les numériques a fait un petit test de quelques smartphones compatibles, après tout dépend de vos besoins hors jeu.
Voici le lien :
http://www.lesnumeriques.com/mobilite/p ... 54355.html
Vyde
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Vyde »

Le honor 7 est til bien pour pokemon go? Est til un telephone durable? Sinon avez vous un telephone assez modern a moin de 300€ aui fait tourner pokemon go sans probleme? Merci d'avance
Lydan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lydan »

Bonjour,

Est ce que le Xiaomi mi 5 pro est compatible ?
Et le Htc desire 620 est en 4.4.4 kitkat mais sa dit qui est pas compatible pourquoi ?
mag71800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mag71800 »

sur galaxy s4 mini fonctionne très bien avec la ra
poupettetor1962
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par poupettetor1962 »

Je posséde un S5 mini et l'application pokemeon go est impossible à installer que dois je faire
jls
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jls »

j'ai un yess andy 4ei2 je jeux s'allume et des que suis dedans il se ferme auraiez vous une solution merci

Répondre