[News] Quel appareil pour jouer à Pokémon GO ?
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Quel appareil pour jouer à Pokémon GO ?
Hello Grand Calife , ai laissé tomber mon HUAWEI pour chasser, because : plus de GPS.
Ai telechargé le jeu sur ma tablette samsung .... Trop top !!!!
Plutôt lourd pour descendre dans la rue ...Mais ,bon : je chasse !!!....: De mon canapé ou de mon lit ( pas besoin de courir la ville ) .... Surtout quand le GPS s'affole. ... Me retrouve souvent sous une arène .... .
Mon bon souvenir de l'équipe bleue et merci Grand Calife pour ton soutien.
Ai telechargé le jeu sur ma tablette samsung .... Trop top !!!!
Plutôt lourd pour descendre dans la rue ...Mais ,bon : je chasse !!!....: De mon canapé ou de mon lit ( pas besoin de courir la ville ) .... Surtout quand le GPS s'affole. ... Me retrouve souvent sous une arène .... .
Mon bon souvenir de l'équipe bleue et merci Grand Calife pour ton soutien.
Bonsoir, je ne sais pas pour le A3 mais le A5 n'est pas bon car il n'a pas de gyroscope. Pour moins de 250 €, il y a le Lenovo Moto G4. Le site les numériques a fait un petit test de quelques smartphones compatibles, après tout dépend de vos besoins hors jeu.Vyde a écrit :Pouvez vous me dire si le Samsung galaxy A3 avec Android kitkat 4.4.4 est compatible avec pokémon ? Car je vais changer mon téléphone et je cherche un bon téléphone pouvant jouez a pokémon go ne dépassant pas 250€ , des conseilles?
Voici le lien :
http://www.lesnumeriques.com/mobilite/p ... 54355.html
Le honor 7 est til bien pour pokemon go? Est til un telephone durable? Sinon avez vous un telephone assez modern a moin de 300€ aui fait tourner pokemon go sans probleme? Merci d'avance
-
- Oeuf de Yoshi