[News] Star Fox Zero : le test vérité du frame rate
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[News] Star Fox Zero : le test vérité du frame rate
C'était l'un des défis à surmonter et il fut source de nombreux déboires. Aussi, si Nintendo et PlatinumGames indiquent aujourd'hui avoir atteint leurs objectifs, les analyses de Digital Foundry montrent que le jeu ne parvient pas toujours à rester à 60 FPS.
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"Mais il est clair que la Wii U est poussée dans ses retranchements avec ce jeu, car Star Fox Zero affiche simultanément deux points de vue différents : le premier pour la télévision en 1280 x 720 et le second pour l'écran du GamePad en 854 x 480."
C'est ce que je n'arrête pas de dire aux trolls sauvages de l'Internet
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Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
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Re: [News] Star Fox Zero : le test vérité du frame rate
Houlala, ça ne va pas être du 60 FPS, ça va être horrible. 


Ah ? Ils étaient durs pendant qu'ils travaillaient ? Ça leur plaisait à ce point ?sebiorg a écrit :le talent des équipes de Platinum Games qui ont travaillé durs
