[News] Miyamoto évoque les possibilités d’un nouveau Mario G

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Miyamoto évoque les possibilités d’un nouveau Mario G

Message par La Rédaction »

Eurogamer semble avoir reçu pas mal de confidences de M. Miyamoto, car après la confirmation du développement de Pikmin 4, c’est désormais un nouvel opus de Mario Galaxy qui pourrait enfin être envisagé. Décryptage en règle de la news pour éviter certains fantasmes qui risqueraient de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

En tous cas je signe tout de suite pour un SMG 3, et je prie pour qu'ils abandonnent cette idée de compromis avec les Mario 2D qui nuit clairement à la série Mario 3D...
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Miyamoto évoque les possibilités d’un nouveau Mar

Message par Maître Yoda »

Shut up and take my money !
Wallagic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wallagic »

Vraiment foireuse cette idée de compromis. Beaucoup de fans attendent qu'ils renouent avec la liberté des MG ou Mario Sunshine.
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Je trouve ça juste hallucinant de lire que Nintendo s'inquiète des joueurs qui ont du mal avec les jeux en 3D !!! On est en 2015 quand même les mecs, faudrait p'têtre arrêter la déconne !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Killo89 »

La liberté de Sunshine et 64 ?
On était pas libre dans les Galaxy... ?
Non, attention, meilleure question : a-t-on déjà été libre dans un jeu Mario 3D... ?
J'veux dire, à part leurs hubs, y'avait pas tellement de libertés dans Sunshine et 64... Et encore, je dois dire que je ne suis pas certain de l'avantage d'avoir un grand hub...
Galaxy 2, en terme de pratique, excelle dans ce domaine. Petit, simple, efficace.
64 avait un hub... pas très joli, assez grand et plutôt ennuyeux.
Sunshine avait un hub gigantesquement inutile, pas pratique du tout, mais assez joli, je dois dire.
Galaxy 1 avait un hub de taille moyenne, très joli je trouve, mais disons que... Je n'ai jamais réussi à récupérer le 1-UP sous la cuisine parce que je tombais et qu'Harmonie me ramenait au départ...
Voilà, c'est personnel, mais entre ceux qui adulent un des deux Galaxy, et ceux qui les haient pour Sunshine/64, je dois avouer que j'en ai marre.
Prenons ce qui vient et arrêtons de nous plaindre xD
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Il est facile à avoir le 1 up sous la cuisine xD Il suffit de se laisser glisser le long du mur et de tournoyer pour remonter dessus! (enfin de ce que je me souvienne)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Killo89 a écrit :J'veux dire, à part leurs hubs, y'avait pas tellement de libertés dans Sunshine et 64...
On a joué aux mêmes jeux ?
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Killo89 a écrit :La liberté de Sunshine et 64 ?
On était pas libre dans les Galaxy... ?
Il y avait une notion d'exploration dans l'opus 64 et dans Sunshine que je n'ai pas retrouvé dans Mario Galaxy que j'ai trouvé beaucoup plus dirigiste/cloisonné. Bon en même temps, j'ai lâché assez vite Mario Galaxy un peu à cause de ça, étant plutôt intéressé par le mélange exploration/plateforme (à l'image d'un Banjo&Kazooie) plutôt que plateforme pure et dure.
Darkboyfun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darkboyfun »

Même si Super Mario galaxy 1 et 2 étaient originaux je préfèrerais un Nouveau Super Mario inédit ou un mix ( bien sur en jeu 3D ) entre Super Mario Bros 3 ( avec pleins de pouvoirs de transformations et de niveaux ) et Super Mario 64 quand il a su renouveler la plate forme 3d !!!!! Et ça ils n'y ont pas encore pensé et ne me parlez pas de Super Mario 3D world ou land car ce n'est pas ce que j'imagine ! Mais ce mix pourrait être trop fun

Répondre