[News] Miyamoto évoque les possibilités d’un nouveau Mario G
-
- PN Team
[News] Miyamoto évoque les possibilités d’un nouveau Mario G
Eurogamer semble avoir reçu pas mal de confidences de M. Miyamoto, car après la confirmation du développement de Pikmin 4, c’est désormais un nouvel opus de Mario Galaxy qui pourrait enfin être envisagé. Décryptage en règle de la news pour éviter certains fantasmes qui risqueraient de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
En tous cas je signe tout de suite pour un SMG 3, et je prie pour qu'ils abandonnent cette idée de compromis avec les Mario 2D qui nuit clairement à la série Mario 3D...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Miyamoto évoque les possibilités d’un nouveau Mar
Shut up and take my money !
-
- Oeuf de Yoshi
Vraiment foireuse cette idée de compromis. Beaucoup de fans attendent qu'ils renouent avec la liberté des MG ou Mario Sunshine.
Je trouve ça juste hallucinant de lire que Nintendo s'inquiète des joueurs qui ont du mal avec les jeux en 3D !!! On est en 2015 quand même les mecs, faudrait p'têtre arrêter la déconne !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
La liberté de Sunshine et 64 ?
On était pas libre dans les Galaxy... ?
Non, attention, meilleure question : a-t-on déjà été libre dans un jeu Mario 3D... ?
J'veux dire, à part leurs hubs, y'avait pas tellement de libertés dans Sunshine et 64... Et encore, je dois dire que je ne suis pas certain de l'avantage d'avoir un grand hub...
Galaxy 2, en terme de pratique, excelle dans ce domaine. Petit, simple, efficace.
64 avait un hub... pas très joli, assez grand et plutôt ennuyeux.
Sunshine avait un hub gigantesquement inutile, pas pratique du tout, mais assez joli, je dois dire.
Galaxy 1 avait un hub de taille moyenne, très joli je trouve, mais disons que... Je n'ai jamais réussi à récupérer le 1-UP sous la cuisine parce que je tombais et qu'Harmonie me ramenait au départ...
Voilà, c'est personnel, mais entre ceux qui adulent un des deux Galaxy, et ceux qui les haient pour Sunshine/64, je dois avouer que j'en ai marre.
Prenons ce qui vient et arrêtons de nous plaindre xD
Non, attention, meilleure question : a-t-on déjà été libre dans un jeu Mario 3D... ?
J'veux dire, à part leurs hubs, y'avait pas tellement de libertés dans Sunshine et 64... Et encore, je dois dire que je ne suis pas certain de l'avantage d'avoir un grand hub...
Galaxy 2, en terme de pratique, excelle dans ce domaine. Petit, simple, efficace.
64 avait un hub... pas très joli, assez grand et plutôt ennuyeux.
Sunshine avait un hub gigantesquement inutile, pas pratique du tout, mais assez joli, je dois dire.
Galaxy 1 avait un hub de taille moyenne, très joli je trouve, mais disons que... Je n'ai jamais réussi à récupérer le 1-UP sous la cuisine parce que je tombais et qu'Harmonie me ramenait au départ...
Voilà, c'est personnel, mais entre ceux qui adulent un des deux Galaxy, et ceux qui les haient pour Sunshine/64, je dois avouer que j'en ai marre.
Prenons ce qui vient et arrêtons de nous plaindre xD
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Il est facile à avoir le 1 up sous la cuisine xD Il suffit de se laisser glisser le long du mur et de tournoyer pour remonter dessus! (enfin de ce que je me souvienne)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Golden Mario
On a joué aux mêmes jeux ?Killo89 a écrit :J'veux dire, à part leurs hubs, y'avait pas tellement de libertés dans Sunshine et 64...
Il y avait une notion d'exploration dans l'opus 64 et dans Sunshine que je n'ai pas retrouvé dans Mario Galaxy que j'ai trouvé beaucoup plus dirigiste/cloisonné. Bon en même temps, j'ai lâché assez vite Mario Galaxy un peu à cause de ça, étant plutôt intéressé par le mélange exploration/plateforme (à l'image d'un Banjo&Kazooie) plutôt que plateforme pure et dure.Killo89 a écrit :La liberté de Sunshine et 64 ?
-
- Oeuf de Yoshi
Même si Super Mario galaxy 1 et 2 étaient originaux je préfèrerais un Nouveau Super Mario inédit ou un mix ( bien sur en jeu 3D ) entre Super Mario Bros 3 ( avec pleins de pouvoirs de transformations et de niveaux ) et Super Mario 64 quand il a su renouveler la plate forme 3d !!!!! Et ça ils n'y ont pas encore pensé et ne me parlez pas de Super Mario 3D world ou land car ce n'est pas ce que j'imagine ! Mais ce mix pourrait être trop fun