[News] Nintendo NX : la quête d'une stratégie Océan Bleu

Toute l'actualité commentée !
psychozo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 02:11

Message par psychozo »

Des trader qui voient que des chiffres parlant d'un truc qu'ils ne connaissent pas.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Nintendo NX : la quête d'une stratégie Océan Bleu

Message par Maître Yoda »

Je préférais les clashs avec Ex-Morpheus. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Nintendo NX : la quête d'une stratégie Océan Bleu

Message par Talban »

Salut, eh bien quand vous êtes dans une discussion, vous faites pas les choses à moitié!
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Nintendo NX : la quête d'une stratégie Océan Bleu

Message par Talban »

J'veux pas relancer votre guerre mais il y a 2 trucs qui me font réagir : Sebiorg a été trop long mais quand on regarde tout en détail, y'a pas mal de truc bien et vous rebondissez sur quelques points. Une carte 4k pour le PC, c'est pour les fortunés mais sa remarque de laisser la télé 4K upscaler seule la résolution est pas mal, j'l'ai fait ça marche bien. C'est quand Nintendo est dans le trou qu'ils réagissent le mieux donc vu la mauvaise donne de la Wii U, ils peuvent effectivement bien rebondir. Fukushima,ça vous fait sourire mais c'est pas si con sa remarque, mon cousin était à Tokyo début 2012 et c'était encore le souk. Dur de bosser quand il y avait des interrogations de sécurité pour sa famille en permanence. Motiver les équipes pour sortir une console de jeux en 2012 quand on a pas la tête à ça, beau challenge.
Répondre