[News] Rumeur : La NX tournerait sous Android
-
- Golden Mario
Re: [News] Rumeur : La NX tournerait sous Android
Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce qu'expliquent ceux qui parlent d'un "smartphone qui ne téléphone pas, n'envoie pas de SMS et n'utilise pas d'applications". Du coup ce serait juste une plateforme dédiée jeu, donc une console portable.
Je me permets juste de rappeler que déjà, fin 2013, plusieurs infos plus ou moins crédibles faisaient état de travaux côté tablettes Android (plutôt côté éducatif) chez Nintendo. Ce n'est donc pas spécialement une surprise de voir refleurir la "rumeur", à la lumière de ce que serait la Nintendo NX. http://www.zdnet.fr/actualites/nintendo ... 795712.htm
Je me permets juste de rappeler que déjà, fin 2013, plusieurs infos plus ou moins crédibles faisaient état de travaux côté tablettes Android (plutôt côté éducatif) chez Nintendo. Ce n'est donc pas spécialement une surprise de voir refleurir la "rumeur", à la lumière de ce que serait la Nintendo NX. http://www.zdnet.fr/actualites/nintendo ... 795712.htm
Désolé, j'ai du mal à m'expliquer parfois.Yoann[007] a écrit :Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce qu'expliquent ceux qui parlent d'un "smartphone qui ne téléphone pas, n'envoie pas de SMS et n'utilise pas d'applications". Du coup ce serait juste une plateforme dédiée jeu, donc une console portable.
Oublions l’appellation smartphone, Kayron l'a dit, c'est d'une console que je parle. En gros c'est un peu ce qu'est l'Ipod Touch comparé à l'Iphone, mais pour le jeu.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Comme... une 3DS alorsKita a écrit :Désolé, j'ai du mal à m'expliquer parfois.
Oublions l’appellation smartphone, Kayron l'a dit, c'est d'une console que je parle. En gros c'est un peu ce qu'est l'Ipod Touch comparé à l'Iphone, mais pour le jeu.

Je te hais.showkerk a écrit :Comme... une 3DS alors?

(Et non pas comme une 3DS.)
ID Nintendo Network : KitaKonqata