[News] Rumeur : La NX tournerait sous Android

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Rumeur : La NX tournerait sous Android

Message par yoann[007] »

Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce qu'expliquent ceux qui parlent d'un "smartphone qui ne téléphone pas, n'envoie pas de SMS et n'utilise pas d'applications". Du coup ce serait juste une plateforme dédiée jeu, donc une console portable.

Je me permets juste de rappeler que déjà, fin 2013, plusieurs infos plus ou moins crédibles faisaient état de travaux côté tablettes Android (plutôt côté éducatif) chez Nintendo. Ce n'est donc pas spécialement une surprise de voir refleurir la "rumeur", à la lumière de ce que serait la Nintendo NX. http://www.zdnet.fr/actualites/nintendo ... 795712.htm
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

Yoann[007] a écrit :Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce qu'expliquent ceux qui parlent d'un "smartphone qui ne téléphone pas, n'envoie pas de SMS et n'utilise pas d'applications". Du coup ce serait juste une plateforme dédiée jeu, donc une console portable.
Désolé, j'ai du mal à m'expliquer parfois.
Oublions l’appellation smartphone, Kayron l'a dit, c'est d'une console que je parle. En gros c'est un peu ce qu'est l'Ipod Touch comparé à l'Iphone, mais pour le jeu.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Kita a écrit :Désolé, j'ai du mal à m'expliquer parfois.
Oublions l’appellation smartphone, Kayron l'a dit, c'est d'une console que je parle. En gros c'est un peu ce qu'est l'Ipod Touch comparé à l'Iphone, mais pour le jeu.
Comme... une 3DS alors :D ?
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

showkerk a écrit :Comme... une 3DS alors :D ?
Je te hais. :P
(Et non pas comme une 3DS.)
ID Nintendo Network : KitaKonqata

Répondre