[News] PNCAST #6 : Actu, Mario Kart 8, BoxBoy et les produit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PNCAST #6 : Actu, Mario Kart 8, BoxBoy et les produit

Message par La Rédaction »

C'est toujours avec une vive émotion et un plaisir sans égal que nous vous proposons de découvrir ce 6e numéro de notre podcast entièrement consacré à Nintendo, le PNCAST ! Retrouvez un peu plus bas le lecteur intégré pour écouter ce tout nouveau numéro, ou ouvrez vite votre application Podcasts préférée !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxbfox »

Une appli Windows Phone PN ? Cool, merci pour l'info ^^
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maxbfox »

Le mot en japonais sur ton t-shirt est "Mario" ;)
Ennugi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ennugi »

Le frein existait bien avant le 200cc (il servait plus pour reculer ;) ) mais on en avait pas besoin si on negocie bien les virage avec les dérapages.
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par diablesse »

super PN cast, j'ai beaucoup aimé le dlc mario kart 8 avec les deux nouvelles coupes et surtout les personnages d'animal crossing mais j'ai trouvé vraiment le mode 200cc assez dure surtout en moto pour prendre les virage mais ce mode a permis de refaire toute les courses qu'on a pas fait depuis la sortie du jeux :) .
En ce qui me concerne pour les produits dérivés je suis une très grande collectionneuse, enfin j'essaye lol mais tous comme beaucoup de gamer quand il y a un collector qui sort j'essaye de l'avoir mais c pas chose facile de nous jours car on est de plus en plus a les vouloirs et très peu de stock ce qui est logique pour des collectors. Pour les consoles retro et les jeux retro je penses qu'on a tous la nostalgie de nos début et qu'on essaye de retrouver et garder le plaisir du jeux qu'on avait avant.
Personnellement j'ai beaucoup de console retro de la Nes à la wiiU et j'ai un énorme plaisir de pouvoir rejouer au jeux que j'ai découvert il y a des années en arrière. :)
Les produits dérivés sont également inclus dans notre passion comme tous gamers.
Guillaume
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Guillaume »

En fait le mode 200cc je pense que je l'utiliserai jamais au final :/
J'arrive même pas à avoir les trois étoiles dans le mode 150cc...
Par contre le circuit parc baby

Répondre