[News] PNCAST #6 : Actu, Mario Kart 8, BoxBoy et les produit
-
- PN Team
[News] PNCAST #6 : Actu, Mario Kart 8, BoxBoy et les produit
C'est toujours avec une vive émotion et un plaisir sans égal que nous vous proposons de découvrir ce 6e numéro de notre podcast entièrement consacré à Nintendo, le PNCAST ! Retrouvez un peu plus bas le lecteur intégré pour écouter ce tout nouveau numéro, ou ouvrez vite votre application Podcasts préférée !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- diablesse
- Oeuf de Yoshi
super PN cast, j'ai beaucoup aimé le dlc mario kart 8 avec les deux nouvelles coupes et surtout les personnages d'animal crossing mais j'ai trouvé vraiment le mode 200cc assez dure surtout en moto pour prendre les virage mais ce mode a permis de refaire toute les courses qu'on a pas fait depuis la sortie du jeux
.
En ce qui me concerne pour les produits dérivés je suis une très grande collectionneuse, enfin j'essaye lol mais tous comme beaucoup de gamer quand il y a un collector qui sort j'essaye de l'avoir mais c pas chose facile de nous jours car on est de plus en plus a les vouloirs et très peu de stock ce qui est logique pour des collectors. Pour les consoles retro et les jeux retro je penses qu'on a tous la nostalgie de nos début et qu'on essaye de retrouver et garder le plaisir du jeux qu'on avait avant.
Personnellement j'ai beaucoup de console retro de la Nes à la wiiU et j'ai un énorme plaisir de pouvoir rejouer au jeux que j'ai découvert il y a des années en arrière.
Les produits dérivés sont également inclus dans notre passion comme tous gamers.

En ce qui me concerne pour les produits dérivés je suis une très grande collectionneuse, enfin j'essaye lol mais tous comme beaucoup de gamer quand il y a un collector qui sort j'essaye de l'avoir mais c pas chose facile de nous jours car on est de plus en plus a les vouloirs et très peu de stock ce qui est logique pour des collectors. Pour les consoles retro et les jeux retro je penses qu'on a tous la nostalgie de nos début et qu'on essaye de retrouver et garder le plaisir du jeux qu'on avait avant.
Personnellement j'ai beaucoup de console retro de la Nes à la wiiU et j'ai un énorme plaisir de pouvoir rejouer au jeux que j'ai découvert il y a des années en arrière.

Les produits dérivés sont également inclus dans notre passion comme tous gamers.