SSBM le trophé mystérieux
-
- Luigi
SSBM le trophé mystérieux
Voila, en surfant g vu ce trophé ke je connais po, je croyais k'il me restait plus ke 2 à avoir, et là yen a 1 de plus! Alors je voulais savoir, c koi ce trophé et comment l'avoir? Merci d'avance

Touchez po à mon singe ki pleure! Vous lui faites peur!
***Membre du C.A.S.*** 

-
- Mario Bros
pour mario sunshine, c'est du mytho, je l'ai et ... j'ai toujorus pas vu ce trophée lol
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
le trophé de sms et de metroid sont seulement dans les version japsRYoGA a écrit :Je ne sais pas. je suis loin d'avoir tous les trophées. D'ailleurs j'avais vu sur internet qu'on obtenait de nouveaux trophées avec Super Mario Sunshine et Metroïd. (comme c'était le cas avec Pikmin) Apparemment c'était faux puisque je n'ai pas eu de trophée avec Mario. Qu'en est-il ?
Vous connaisez rien ou quoi , pour le trophe de sunshine ,c'est super simple , tu finit le jeux avec un cetain nombre de shine et voila un mario chevauchant yoshi!!!!! :mprofile: et en tout il y a environ 290 trophées alors qui les as tous ????(je compte wave race ,pikmin, ect...)
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++
-
- Luigi
Merci beaucoup, je commençais à douter. Sinon, pour avoir les bonus pour le trophée Diskun, c normal ke parfois, même en ayant fait l'action ki te permettrait d'avoir un bonus, et ben à la fin tu te rends compte k'il te l'on po donné! Mi ç m'arrve tout le temps et g tro les crises!Eliès a écrit :Moi j'ai les 290 trophées et je peux te dire avec certitude que ce trophé mystérieuyx n'existe pas.
***Membre du C.A.S.*** 

-
- Super Mario
En fait moi aussi j'ai eu ce genre de prob. mais je crois que si tu n'obtients pas le bonus c'est que tu ne l'as pas fait corrèctement...
Si t'arrives vraiment pas un bonus je peux essayer de t'aider si je me souviens comment faire bien sûr (ça fait env. 2 mois que je les ai trouvé)
Si t'arrives vraiment pas un bonus je peux essayer de t'aider si je me souviens comment faire bien sûr (ça fait env. 2 mois que je les ai trouvé)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Luigi
Merci, c sympa, mais fo dire k'en ce moment j'y joue plus trop non plus. O cas ou si g un problème je peux t'envoyer un MP?Eliès a écrit :En fait moi aussi j'ai eu ce genre de prob. mais je crois que si tu n'obtients pas le bonus c'est que tu ne l'as pas fait corrèctement...
***Membre du C.A.S.*** 

-
- Super Mario