SSBM le trophé mystérieux

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Stamp728
Luigi
Luigi
SSBM le trophé mystérieux

Message par Stamp728 »

Voila, en surfant g vu ce trophé ke je connais po, je croyais k'il me restait plus ke 2 à avoir, et là yen a 1 de plus! Alors je voulais savoir, c koi ce trophé et comment l'avoir? Merci d'avance

Image
Touchez po à mon singe ki pleure! Vous lui faites peur!

:flower: ***Membre du C.A.S.*** :flower:
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Je ne sais pas. je suis loin d'avoir tous les trophées. D'ailleurs j'avais vu sur internet qu'on obtenait de nouveaux trophées avec Super Mario Sunshine et Metroïd. (comme c'était le cas avec Pikmin) Apparemment c'était faux puisque je n'ai pas eu de trophée avec Mario. Qu'en est-il ?
Stamp728
Luigi
Luigi

Message par Stamp728 »

en + il est trop mimi ce trophée, je le veux!! Je v peut-être le mettre en avatar ki c, mais d'abord je veux savoir ki c, ce serait con d'avoir un avatar dont on ne connait rien!

Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

pour mario sunshine, c'est du mytho, je l'ai et ... j'ai toujorus pas vu ce trophée lol
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Le trophé de Mario est seulement dans la version japonnaise du jeux...
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

RYoGA a écrit :Je ne sais pas. je suis loin d'avoir tous les trophées. D'ailleurs j'avais vu sur internet qu'on obtenait de nouveaux trophées avec Super Mario Sunshine et Metroïd. (comme c'était le cas avec Pikmin) Apparemment c'était faux puisque je n'ai pas eu de trophée avec Mario. Qu'en est-il ?
le trophé de sms et de metroid sont seulement dans les version japs
zrat
Luigi
Luigi

Message par zrat »

C qui ca.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.
Stamp728
Luigi
Luigi

Message par Stamp728 »

Bon, ien bô ce détournement de topic, mais ça me dit po ki est ce trophée!!!!

Knight

Message par Knight »

Vous connaisez rien ou quoi , pour le trophe de sunshine ,c'est super simple , tu finit le jeux avec un cetain nombre de shine et voila un mario chevauchant yoshi!!!!! :mprofile: et en tout il y a environ 290 trophées alors qui les as tous ????(je compte wave race ,pikmin, ect...)
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Moi j'ai les 290 trophées et je peux te dire avec certitude que ce trophé mystérieuyx n'existe pas.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Stamp728
Luigi
Luigi

Message par Stamp728 »

Eliès a écrit :Moi j'ai les 290 trophées et je peux te dire avec certitude que ce trophé mystérieuyx n'existe pas.
Merci beaucoup, je commençais à douter. Sinon, pour avoir les bonus pour le trophée Diskun, c normal ke parfois, même en ayant fait l'action ki te permettrait d'avoir un bonus, et ben à la fin tu te rends compte k'il te l'on po donné! Mi ç m'arrve tout le temps et g tro les crises!

Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

En fait moi aussi j'ai eu ce genre de prob. mais je crois que si tu n'obtients pas le bonus c'est que tu ne l'as pas fait corrèctement...
Si t'arrives vraiment pas un bonus je peux essayer de t'aider si je me souviens comment faire bien sûr (ça fait env. 2 mois que je les ai trouvé)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Stamp728
Luigi
Luigi

Message par Stamp728 »

Eliès a écrit :En fait moi aussi j'ai eu ce genre de prob. mais je crois que si tu n'obtients pas le bonus c'est que tu ne l'as pas fait corrèctement...
Si t'arrives vraiment pas un bonus je peux essayer de t'aider si je me souviens comment faire bien sûr (ça fait env. 2 mois que je les ai trouvé)
Merci, c sympa, mais fo dire k'en ce moment j'y joue plus trop non plus. O cas ou si g un problème je peux t'envoyer un MP?

mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

moi aussi jai les 290 pis ce trophé la c juste au japon. au ils ont ca pi nous on a le ti bonhomme de glace(toppi je pense...)
Roy, prince of fire2

Message par Roy, prince of fire2 »

En fait, ce trophée est le numéro 291. Mais, malheureusement, il n'est dispo qu'au japo. Voilà pour l'info. Ha oui, son nom c Tamagon.

Répondre