[News] [ND] Majora's Mask 3D : date de sortie et New 3DS Col
-
- Golden Mario
Re: [News] [ND] Majora's Mask 3D : date de sortie et New 3DS
Parce qu'il faut bien changer deux-trois trucs, même si ce n'est pas justifié ni pertinent, pour ne pas trop montrer qu'on a glandé et pour pouvoir pratiquer le prix d'un jeu neuf.Yorel a écrit :Pour quoi avoir changer avec l'ancienne version?
Tout à fait d'accord ! J'aurais bien aimé avoir la N3DS XL version Majora mais étant donné que ma fille a également une 3DS et qu'elle voudra surement joué à MM, je vais être obligé d'acheter la N3DS XL version standard pour pouvoir prendre le jeu au format boite ! Un peu idiot ces bundles quand même !!yoann[007] a écrit :C'est pas la première fois... (remember la Wii U Wind Waker). Et c'est complètement con. Nintendo ne comprend rien au concept de console collector. Ce n'est pas sur un modèle collector qu'on essaye de faire des petites économies. À la rigueur, qu'ils la vendent un peu plus cher... mais avec le jeu. Ce serait moins con
Pour la bleu elle est brillante plutôt laqué, je vous conseille d'acheter une protection avec car elle se raye plus facilement que la 3DS XL et non ce n'est pas du métal.
Je fais remonter au cas où certains n'auraient pas vu l'info. Le presse papier Majora's mask est également accessible en commandant l'édition collector du jeu sur Fnac.com. Pour ceux qui veulent éviter à tout prix Micromania 

- superfloyd
- Oeuf de Yoshi