[News] [ND] Majora's Mask 3D : date de sortie et New 3DS Col
-
- PN Team
[News] [ND] Majora's Mask 3D : date de sortie et New 3DS Col
Comme on pouvait s'en douter, c'est lors de la première présentation Nintendo Direct de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] [ND] Majora's Mask 3D : date de sortie et New 3DS
Pas mal du tout l'artwork.
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
Yep, le stick servira bien à ça =)_ALkyD_ a écrit :Est-ce que la caméra de MM peut être contrôlée via le nouveau stick droit de la New 3DS ?
Cela dit, j'espère vraiment qu'ils vont relever le niveau de difficulté des boss, trop faciles à vaincre dans le jeu d'origine...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Golden Mario
C'est pas la première fois... (remember la Wii U Wind Waker). Et c'est complètement con. Nintendo ne comprend rien au concept de console collector. Ce n'est pas sur un modèle collector qu'on essaye de faire des petites économies. À la rigueur, qu'ils la vendent un peu plus cher... mais avec le jeu. Ce serait moins conJudebox a écrit :Version démat préinstallée...
Non il ne sera pas écrasé. Et de toute façon, les jeux pré-installés dans les consoles bundle, peuvent être rétéléchargé gratuitement sur le nintendo eshop, en allant dans paramètres/autres>Logiciels retéléchargeables.Gan0n a écrit :Vraiment dommage que le jeu soit préinstallé...
Comment ça se passe si je bascule mes données de mon ancienne 3ds vers cette nouvelle ? Le jeu est écrasé ?
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
J'ai pas du tout l'âme d'un collectionneur, mais le presse papier me fait de l’œil... J'espère qu'il va être dispo dans d'autres enseignes, car dans la mesure du possible, j'aimerais éviter d'acheter mon jeu chez Micromania 

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je crois que l'on aura malheureusement pas le choix.Jambon a écrit :J'ai pas du tout l'âme d'un collectionneur, mais le presse papier me fait de l’œil... J'espère qu'il va être dispo dans d'autres enseignes, car dans la mesure du possible, j'aimerais éviter d'acheter mon jeu chez Micromania
Je ne sais pas vous mais je trouve Bourg-Clocher beaucoup plus étendu que dans la version 64 et cela crée un sentiment de vide et d'espace pour rien qui ne demande qu'à être comblé...
En plus le design de l'horloge des 3 jours est juste moche... Pour quoi avoir changer avec l'ancienne version?
En tout cas j'espère avoir du contenu en plus et pas juste un remake graphique et un mode hard avec des cœurs qui partent deux fois plus vite sans rien d'autre comme dans OOT3D... Car ca justifie pas l'achat d'une nouvelle console aussi jolie soit elle en collector.
Si une personne a des informations je suis preneur!
En plus le design de l'horloge des 3 jours est juste moche... Pour quoi avoir changer avec l'ancienne version?
En tout cas j'espère avoir du contenu en plus et pas juste un remake graphique et un mode hard avec des cœurs qui partent deux fois plus vite sans rien d'autre comme dans OOT3D... Car ca justifie pas l'achat d'une nouvelle console aussi jolie soit elle en collector.
Si une personne a des informations je suis preneur!