[News] Xenoblade Chronicles X : mises à jour Twitter (Décemb
-
- PN Team
[News] Xenoblade Chronicles X : mises à jour Twitter (Décemb
Le mois dernier, Tetsuya Takashi (Excutive Director) a annoncé qu'il prendrait régulièrement la parole sur Twitter, afin de donner quelques infos sur Xenoblade Chronicles, comme son développement et plus encore. Dans cette news, retrouvez tous les détails dévoilés lors du mois de Décembre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est vraiment la bonne traduction, "coffie shop"? Un lieu où on consomme du cannabis? xD
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Xenoblade Chronicles X : mises à jour Twitter (Dé
A ce moment là, on traduit ça par "Café", comme ça il n'y a plus d’ambiguité et c'est comme ça que ça s'appelle chez nous.adrenochrome a écrit :oui il en existe partout dans le monde pour boire du cafe, mais il n'y qu'en france qu'ils ont cette connotation
Parce que là, ça me fait plus penser à un magasin où tu viens avec ton caddie et où tu achètes des cafetières, du café en sachet ou en dosettes, etc...
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Pas que en Belgique et surtout aux Pays-Bas, mais c'est pour ça que c'est une erreur de traduction puisque je me doute bien qu'en Vo ça désigne un caféadrenochrome a écrit :oui il en existe partout dans le monde pour boire du cafe, mais il n'y qu'en france qu'ils ont cette connotation
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'ai ris de la dernière mise à jour. 

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
On se rend pas toujours compte qu'il y a autant de monde qui bosse rien que sur le design! Ça prouve qu'on a bien affaire à un gros projet, ce qui rend d'autant plus étonnante la faible couverture médiatique par les sites de JV...