Si vous aviez une xbox...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Quel meilleur jeu xbox à venir?

Fable
13
35%
Evoluzion Racing
0
Aucun vote
Halo 2
7
19%
Panzer Dragoon orta
3
8%
Brute Force
0
Aucun vote
Blinx
2
5%
Unreal Championship
1
3%
Kakuto Chojin
0
Aucun vote
Perfect dark zero (soupir...)
11
30%

Nombre total de votes : 37

Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

et moi perfect dark 0 ( enorme soupir)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Goldorak a écrit :moi j'ai mis Blinx qui a l'air pas mal... Fable je connais pas c'est quoi comme jeu??
Mais surtout pas Panzer Dragoon Orta... Ce jeu a beau être magnifique, moi j'ai joué au 1 et je l'ai trouvé nul à chier. Je précise que c'est MON avis, donc qu'on ne vienne pas encore m'emmerder en me critiquant, je vous aurais prévenu ^^
Si si on va venir te jeter des pierres poura voir insulter un des meillerus jeux saturn!!!! (non je plaisante ta parfaitement le croit de pas aimer)
et moi perfect dark 0 ( enorme soupir)
Il y a Time splitters 2 aussi sur GC et niveau qualité il n'a pas grand chose à envier à perfect dark (plutot l'inverse d'aillerus)
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

oui mé ya po ecrit rare
Tyler
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tyler »

superjex a écrit :euhics, splinter cell sort sur les autres machines plus tard, morrowind arrive juste et Battlefield je pense pas le mettre dans les tres gros jeux xbox, beaucoup connaissent déjà sur pc en plus ;o)

(meme si j'avoues que battlefield est excellent en reseau!)
Nan il manque Splinter Celle à ton truc, il sortira surrement jamais sur GC et PS2 vu que Bilou achètera surrement l'exclu du titre par la suite comme pour JSRF...
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Tyler a écrit :
superjex a écrit :euhics, splinter cell sort sur les autres machines plus tard, morrowind arrive juste et Battlefield je pense pas le mettre dans les tres gros jeux xbox, beaucoup connaissent déjà sur pc en plus ;o)

(meme si j'avoues que battlefield est excellent en reseau!)
Nan il manque Splinter Celle à ton truc, il sortira surrement jamais sur GC et PS2 vu que Bilou achètera surrement l'exclu du titre par la suite comme pour JSRF...
Peut etre par la suite ,mais comme Superjex n'est pas devin, il met vraiment les jeux Exclu Xbox pour le moment , sans speculer ;)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Tyler a écrit : Nan il manque Splinter Celle à ton truc, il sortira surrement jamais sur GC et PS2 vu que Bilou achètera surrement l'exclu du titre par la suite comme pour JSRF...
jSRF n est pas une exclu total

Splinter Cell ne le sera jms... Ubi Soft décidera
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
superjex
Mario
Mario

Message par superjex »

merci de confirmer mes dires !!! Nous sommes au moins ok sur le devenir de Splinter cell comme quoi rien n'est fait pour son exclusivité, d'autant plus que certains magasins americains annoncent une sortie gamecube possible courant 2003...
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Tyler a écrit : Nan il manque Splinter Celle à ton truc, il sortira surrement jamais sur GC et PS2 vu que Bilou achètera surrement l'exclu du titre par la suite comme pour JSRF...
jSRF n est pas une exclu total

Splinter Cell ne le sera jms... Ubi Soft décidera
JSRF n'et peut etre pas annoncé comme un exclu mais il est prévu nulle part hors ca fait des mois qu'il est sortit sur xbox, donc ca reste une exclu
oui mé ya po ecrit rare
je sias ca fait mal mais faut s'y faire on verra plus rare marqué sur une jaquette de jeux gc (a aprt star fox bien sur), alors faut pas hésiter TS2 c'est une bombe
chui_pas_bon
Baby Mario
Baby Mario

Message par chui_pas_bon »

Fable parce que s'il tient ttes ses promesses ... aie aie aie
"ce qu'on appelle une raison de vivre est en meme temps une excellente raison de mourir" Albert Camus

Merci Nexx !
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

deja sortit, mais sans ésitation: Morrowind

ce jeu est vraiment trop cool ;)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ben... je vais peut-être parraître con, mais je ne connaîs aucun de ces jeux... en fait je ne connaîs rien sur PS2 et X-Box...
Linkmaster

Message par Linkmaster »

QUOI ????.... VOUS AVEZ OUBLIE N.U.D.E.@ !!!!! OH MON DIEU !!!!!!!!

Je veux dire ça va être LE jeu (même si c'est pas vraiment un jeu dans son comcept; ça va être le jeu pour moi, c'est mon avis, pas besoin de vs savez quoi...).

Sinon, j'ai voté Halo 2. Et je toucherais jamais à Fable: d'abord parce que le jeu de mon point de vue n'as rien d'innovant (il en a eu déjà qelques uns comme ça, dont "Jay the RPGGamer" (eheh)) et parce que je DETESTE Molyneux (rien que d'écrire son nom j'ai envie de vomir) !!!
INSUPPORTABLE LE MOLYNEUX ARGH !!!
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

pour moi Fable, j'espere qu'il sera bien, ça me fait toujours peur les jeux de Molyneux, dans le sens ou ils peuvent devenir vite chiant, mais je pense que celui là sera du bon... :-D
casimir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par casimir »

Ils ont tous leur charme, alors tant pis pour mon cochon-tirelire
Voici venu le temps des rires et des chants ...
simplet
Baby Mario
Baby Mario

Message par simplet »

pff... Vive fable, ou comment creer une attente de malade avec 3 promesses et 2 jolies images...

Répondre