Si vous aviez une xbox...
- DarkDamien
- Golden Mario
Si si on va venir te jeter des pierres poura voir insulter un des meillerus jeux saturn!!!! (non je plaisante ta parfaitement le croit de pas aimer)Goldorak a écrit :moi j'ai mis Blinx qui a l'air pas mal... Fable je connais pas c'est quoi comme jeu??
Mais surtout pas Panzer Dragoon Orta... Ce jeu a beau être magnifique, moi j'ai joué au 1 et je l'ai trouvé nul à chier. Je précise que c'est MON avis, donc qu'on ne vienne pas encore m'emmerder en me critiquant, je vous aurais prévenu ^^
Il y a Time splitters 2 aussi sur GC et niveau qualité il n'a pas grand chose à envier à perfect dark (plutot l'inverse d'aillerus)et moi perfect dark 0 ( enorme soupir)
Nan il manque Splinter Celle à ton truc, il sortira surrement jamais sur GC et PS2 vu que Bilou achètera surrement l'exclu du titre par la suite comme pour JSRF...superjex a écrit :euhics, splinter cell sort sur les autres machines plus tard, morrowind arrive juste et Battlefield je pense pas le mettre dans les tres gros jeux xbox, beaucoup connaissent déjà sur pc en plus ;o)
(meme si j'avoues que battlefield est excellent en reseau!)
Peut etre par la suite ,mais comme Superjex n'est pas devin, il met vraiment les jeux Exclu Xbox pour le moment , sans speculerTyler a écrit :Nan il manque Splinter Celle à ton truc, il sortira surrement jamais sur GC et PS2 vu que Bilou achètera surrement l'exclu du titre par la suite comme pour JSRF...superjex a écrit :euhics, splinter cell sort sur les autres machines plus tard, morrowind arrive juste et Battlefield je pense pas le mettre dans les tres gros jeux xbox, beaucoup connaissent déjà sur pc en plus ;o)
(meme si j'avoues que battlefield est excellent en reseau!)

merci de confirmer mes dires !!! Nous sommes au moins ok sur le devenir de Splinter cell comme quoi rien n'est fait pour son exclusivité, d'autant plus que certains magasins americains annoncent une sortie gamecube possible courant 2003...
"la culture c'est comme la confiture, c'est quand on en a le moins qu'on l'étale le plus" COLUCHE
- DarkDamien
- Golden Mario
JSRF n'et peut etre pas annoncé comme un exclu mais il est prévu nulle part hors ca fait des mois qu'il est sortit sur xbox, donc ca reste une excluLPC a écrit :jSRF n est pas une exclu totalTyler a écrit : Nan il manque Splinter Celle à ton truc, il sortira surrement jamais sur GC et PS2 vu que Bilou achètera surrement l'exclu du titre par la suite comme pour JSRF...
Splinter Cell ne le sera jms... Ubi Soft décidera
je sias ca fait mal mais faut s'y faire on verra plus rare marqué sur une jaquette de jeux gc (a aprt star fox bien sur), alors faut pas hésiter TS2 c'est une bombeoui mé ya po ecrit rare
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
deja sortit, mais sans ésitation: Morrowind
ce jeu est vraiment trop cool
ce jeu est vraiment trop cool

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
QUOI ????.... VOUS AVEZ OUBLIE N.U.D.E.@ !!!!! OH MON DIEU !!!!!!!!
Je veux dire ça va être LE jeu (même si c'est pas vraiment un jeu dans son comcept; ça va être le jeu pour moi, c'est mon avis, pas besoin de vs savez quoi...).
Sinon, j'ai voté Halo 2. Et je toucherais jamais à Fable: d'abord parce que le jeu de mon point de vue n'as rien d'innovant (il en a eu déjà qelques uns comme ça, dont "Jay the RPGGamer" (eheh)) et parce que je DETESTE Molyneux (rien que d'écrire son nom j'ai envie de vomir) !!!
INSUPPORTABLE LE MOLYNEUX ARGH !!!
Je veux dire ça va être LE jeu (même si c'est pas vraiment un jeu dans son comcept; ça va être le jeu pour moi, c'est mon avis, pas besoin de vs savez quoi...).
Sinon, j'ai voté Halo 2. Et je toucherais jamais à Fable: d'abord parce que le jeu de mon point de vue n'as rien d'innovant (il en a eu déjà qelques uns comme ça, dont "Jay the RPGGamer" (eheh)) et parce que je DETESTE Molyneux (rien que d'écrire son nom j'ai envie de vomir) !!!
INSUPPORTABLE LE MOLYNEUX ARGH !!!