[News] E3 2014 : Captain Toad : Treasure Tracker annoncé sur
-
- PN Team
[News] E3 2014 : Captain Toad : Treasure Tracker annoncé sur
Dans Super Mario 3D World, un mode annexe avait fait son apparition : les aventures du capitaine Toad. On avait pu reprocher à ce mode de ne pas aller assez loin et qu'il manquait de niveaux où retrouver le Capitaine. Nintendo corrige aujourd'hui le tir en annonçant Captain Toad : Treasure...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] E3 2014 : Captain Toad : Treasure Tracker annoncé
Ca sera chouette à faire debout en tournant sur soi-même, comme les Special Stages de Lost World 3DS.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Comment ça s'organise exactement Razzle, tu es payée à chaque fois que tu cites Sonic sur un topic ou c'est juste un syndrome type "Michael Vendetta de la bogossitude du pad"? 

Essentiellement pour faire chier Yoann. Plus des dégâts collatéraux.Comment ça s'organise exactement Razzle, tu es payée à chaque fois que tu cites Sonic sur un topic ou c'est juste un syndrome type "Michael Vendetta de la bogossitude du pad"?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
- CanalGoomba
- Oeuf de Yoshi
- CanalGoomba
- Oeuf de Yoshi
ils ont bien édité en boite LuigiU, de plus le jeu a l'air techniquement aussi beau que 3D world donc bon je pense qu'il y aura du contenusuperzelda17 a écrit :Un peu surpris de voir une jaquette pour ce jeu. Je m'attendais à un DLC ou une version e-shop tout au plus. S'ils proposent une jaquette, le jeu se doit alors d'avoir un contenu conséquent ou un prix moins élevé...

- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Oui, c'est vrai, mais si je ne me trompe pas, la boîte pour Luigi U était en édition limitée et était pour souligner l'année de Luigi. Ils doivent probablement utiliser le même moteur de 3D World (avec sûrement quelques petits ajustements), alors techniquement oui ça va se ressembler. Par contre, niveau contenu, ça reste à voir. À 5 minutes le niveau (de ce que j'ai pu voir niveau gameplay avec le Treehouse Live) même si t'en fais 100, ça fait quand même un jeu de 8 heures... Alors j'espère quelque chose de plus fourni.CanalGoomba a écrit :ils ont bien édité en boite LuigiU, de plus le jeu a l'air techniquement aussi beau que 3D world donc bon je pense qu'il y aura du contenusuperzelda17 a écrit :Un peu surpris de voir une jaquette pour ce jeu. Je m'attendais à un DLC ou une version e-shop tout au plus. S'ils proposent une jaquette, le jeu se doit alors d'avoir un contenu conséquent ou un prix moins élevé...