[News] E3 2014 : Captain Toad : Treasure Tracker annoncé sur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] E3 2014 : Captain Toad : Treasure Tracker annoncé sur

Message par La Rédaction »

Dans Super Mario 3D World, un mode annexe avait fait son apparition : les aventures du capitaine Toad. On avait pu reprocher à ce mode de ne pas aller assez loin et qu'il manquait de niveaux où retrouver le Capitaine. Nintendo corrige aujourd'hui le tir en annonçant Captain Toad : Treasure...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Mon coup de cœur totalement inattendu.
Moi qui était resté un peu sur ma faim (voire beaucoup) concernant se mini jeu de Mario3Dland.
Là je suis aux anges.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Re: [News] E3 2014 : Captain Toad : Treasure Tracker annoncé

Message par Razzle »

Ca sera chouette à faire debout en tournant sur soi-même, comme les Special Stages de Lost World 3DS.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Comment ça s'organise exactement Razzle, tu es payée à chaque fois que tu cites Sonic sur un topic ou c'est juste un syndrome type "Michael Vendetta de la bogossitude du pad"? :@
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Comment ça s'organise exactement Razzle, tu es payée à chaque fois que tu cites Sonic sur un topic ou c'est juste un syndrome type "Michael Vendetta de la bogossitude du pad"?
Essentiellement pour faire chier Yoann. Plus des dégâts collatéraux.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

j'espère qu'il va pas couter 60 euros non plus
C'est sailornic le meilleur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

Un peu surpris de voir une jaquette pour ce jeu. Je m'attendais à un DLC ou une version e-shop tout au plus. S'ils proposent une jaquette, le jeu se doit alors d'avoir un contenu conséquent ou un prix moins élevé...
CanalGoomba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par CanalGoomba »

ce sera mon 'mario' de fin d'année :)
diablesse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par diablesse »

trop contente qu'il y a enfin en jeu sur toad et encore plus sur captain toad
CanalGoomba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par CanalGoomba »

superzelda17 a écrit :Un peu surpris de voir une jaquette pour ce jeu. Je m'attendais à un DLC ou une version e-shop tout au plus. S'ils proposent une jaquette, le jeu se doit alors d'avoir un contenu conséquent ou un prix moins élevé...
ils ont bien édité en boite LuigiU, de plus le jeu a l'air techniquement aussi beau que 3D world donc bon je pense qu'il y aura du contenu :)
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

CanalGoomba a écrit :
superzelda17 a écrit :Un peu surpris de voir une jaquette pour ce jeu. Je m'attendais à un DLC ou une version e-shop tout au plus. S'ils proposent une jaquette, le jeu se doit alors d'avoir un contenu conséquent ou un prix moins élevé...
ils ont bien édité en boite LuigiU, de plus le jeu a l'air techniquement aussi beau que 3D world donc bon je pense qu'il y aura du contenu :)
Oui, c'est vrai, mais si je ne me trompe pas, la boîte pour Luigi U était en édition limitée et était pour souligner l'année de Luigi. Ils doivent probablement utiliser le même moteur de 3D World (avec sûrement quelques petits ajustements), alors techniquement oui ça va se ressembler. Par contre, niveau contenu, ça reste à voir. À 5 minutes le niveau (de ce que j'ai pu voir niveau gameplay avec le Treehouse Live) même si t'en fais 100, ça fait quand même un jeu de 8 heures... Alors j'espère quelque chose de plus fourni.

Répondre